Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2022 Share Posté le 18 janvier 2022 il y a 51 minutes, Lewhippet a dit : merci pour vos retours. J'ai conclus, je crois que j'ai fais une affaire, je les ai à seulement 1300 € 😄 Super maintenant tu as 7 paires de roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 janvier 2022 Share Posté le 19 janvier 2022 Il y a 21 heures, Lewhippet a dit : merci pour vos retours. J'ai conclus, je crois que j'ai fais une affaire, je les ai à seulement 1300 € 😄 achat utile ou pas pour la planète 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté le 19 janvier 2022 Il y a 4 heures, Patrick CHEVALIER a dit : achat utile ou pas pour la planète 🤔 Du moment que c'est de l'occasion ce nest forcément pas mauvais pour la planète ➡️ économie circulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 janvier 2022 Share Posté le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lewhippet a dit : Du moment que c'est de l'occasion ce nest forcément pas mauvais pour la planète ➡️ économie circulaire argument irrecevable😉 car pour te permettre d'acheter de l'occasion et en même temps t'acheter une bonne conscience , il faut bien a un moment que certains achètent du neuf 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés