Invité Maxime Posté le 11 janvier 2022 Share Posté le 11 janvier 2022 Bonjour, J'habite dans le bocage vendéen je roule entre 26 et 28km/h et pour les vacances de pâques je voudrais allez jusqu'a noirmoutier à vélo (150km) je ne roule pas beaucoup mais j'ai une bonne condition physique. Pensez-vous que cela est réalisable ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 12 janvier 2022 Share Posté le 12 janvier 2022 tu roules entre 26 et 28 de moyenne ou bien sur le plat? et sur quelles distances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 12 janvier 2022 Share Posté le 12 janvier 2022 Et la question est aussi, combien de km as-tu au conteur. Si tu as l'habitude de faire des sorties d'au moins 80 km régulièrement, ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 janvier 2022 Share Posté le 13 janvier 2022 Essaye et tu verras 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 7 février 2022 Share Posté le 7 février 2022 d ici pâques tu as largement le temps de te préparé.et 150 km ce n 'est pas insurmontable , bien prendre soin de se nourrir et boire en route , pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 février 2022 Share Posté le 19 février 2022 Tout dépend de la régularité de tes sorties de 80 km, et depuis combien de temps tu les fais. Si c'est 1 par semaine depuis un mois, tu aura du mal à finir les 150 km. Si c'est 3 fois par semaine depuis 6/7 mois, tu feras les 150 km les doigts dans le nez, avec une ou deux barres de céréales à prendre aux 100 km, sans oublier de boire. Je l'ai fait l'année dernière, courant Aout 2021 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés