Aller au contenu

C'est qui ce Froome ?


Patrice BRUNELLE

Messages recommandés

Chris a debuter sa carriere en Afrique du Sud chez L'equipe Hi Q , Il y couru deux ans. Deja a ces debut il ete l'un des meilleurs equipiers qu'un leader puisse rever. Il fit vainquer d'une etape sur le Tour de Mauirice en 2005 , auaiis du avoir gagner le tour cette annee la si son leader lui avait donner le feu vert. Il reviens l'an suivant , remportat le tour et deux etapes. Il couru contre pleins de reunnionais qui voulu tous l'avoir dans leur formation pour leur tour a eux. Suite a sa victoire il integra la deuxieme meilleur equipe sud africaine Konica Minolta ( les freres Veillits y ete egalement ).Il y fit un an et se fit remarquer par la barloworld. Il y couru deux ans. Fut 2 eme du Herald sun tour A melbourne contre des gras comme O grady , Gerrans etc. perdi sa deuxieme place lors du CLm a cause d'une probleme mecanique. Puis integra la formation SKY.Il fur un des premiers coureur qui y fut recruter. Sa progression n'a rien d'anormal , simplement vous francais vous avez cette mauvaise habitude de vous relacher des que vous y etre pres d'arriver pensant que vous etre bon. Les anglais bossent trois fois plus que vous , on les meilleures dans chaque domaine afin de grapiller la ou on peut grapiller. Alors bosez les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Réponse à Vincent Carosin:

A 20ans Froome n'était pas meilleur que celui qui l'as formé au Kenya !! quelques années plus tard il est le meilleur mondial !!! Or à 20ans il aurait du être déjà d'un niveau mondial !! Si l'on pense que comme les études sur les souris le montrent, cest  +44% de puissance avec la prise d'Aicar, donc réellemnt sans Aicar,  Froome ne peut que gagner  que des petits tours régionaux comme Maurice ou la Réunion. Oui mais voilà maintenant il est dans l'équipe la plus riche du peloton qui a les moyens de faire des cures d'Aicar, de transformer immédiatement un pistard, un sprinter en grimpeurs (Wiggins - Porte) et qui en 2012 a embauché un Geert Leinders, trempé dans les affaires Rasmussen et Dekker!! Désolé , je ne regarde plus le tour de France, je préfère aller voir les jeunes de ma région courir !! Si tout le monde faisait comme moi, il y aurait moins de pognon en jeu et donc moins de facilité à tricher chez les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement, le protocole de détection de l'AICAR a été mis à jour par le laboratoire de Francfort, car très facile à détecter puisqu'il s'agit d'une substance exogène!...peut-être, par contre que, vueque c'est les laboratoires français qui détectent sur le tour, n'ont ils pas eu le droit d'utiliser la méthode allemande, comme il y a la guéguerrre au sein du peloton, celle-ci semble aussi exister entre les laboratoires....

Je me pose en outre des questions, les ralentissements de >Froome  à 10% de pente pour qui, pour quoi?

Pour être dans les temps d'une ascension humaine?   425 watts en causant à l'oreillettte!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand cirque continue, je ne sais pas à quoi il marche le kenyan mais c'est une bonne soupe. Armstrong est loin derrière et tous les autres aussi. D'ailleurs T Adam et G Holtz le disent haut et fort, il est très fort puisqu'il sprinte dans le Ventoux😆😆😆. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux categories de coureurs ou d'hommes.. Oh même trois!!! les normaux qui entrainés realisent tout de même des performances que l'on peut comprendre........

Les supers, naturellement doués et en plus un peu "boosté", et on reste scotché devant leur prestations.... genre InDurain, Ullrich et consorts.

Puis les mutants ou extra terrestres qui produisent des prestations, qui laissent les supers, sur le cul. Ce n'est plus des prestations humaines mais de mutants... ou de cobayes de labos!!!

Son acceleration, en fin de montée, sans lever son cul de la selle, et lacher Conta en pedalant à plus de 100t/mn, comme s'il avait ete dans du plat!!! Non, c'est pas dans les possibilités humaines dites normales ou naturelles!!

Il ferait passer les perf d'Amstrong pour preque ridicules.

 -"freines,freines, tu vas exploser le temps de la montée"!!!!!  - "On va être suspect"!!!!!!!!!!!!!.............!!!

Comme disait gérard Majax "Il y a un truc"!!! Et un gros.......

Le problème, comment le prouver?? l'equipe a trouvé la therapie miracle indetectable. Ces enfoirés

ça me rappelle le demarrage de Ricco sur l'Aspin lorsqu'il etait venu gagner à Bagnères..............  On sait depuis pourquoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...