Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 bonjour j'ai pas mal de matériel et vélo vintage des années 50 a 70 je voudrais savoir comment le vendre en bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 décembre 2021 Share Posté le 30 décembre 2021 voir sur ebay,et quel est ce matos,certains ici seraient peut être intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté le 31 décembre 2021 il y a une quinzaine de vélos des années tour de france de 1950 a 1970 par exemple helyett louison bobet peugeot mercier etc ... et beaucoup de pièces de ces années la en simplex et autre je voudrais vendre le tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 31 décembre 2021 Administrators Share Posté le 31 décembre 2021 Faites des photos du lot, créez une annonce sur leboncoin et mettez dans le descriptif tout ce que vous avez à vendre en détail et en précisant que vous vendez en lot 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés