Cédric HUGON Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Dans les 3 derniers kilomètres, avant Porentruy, avec le môme Pinot, combien ont hurlé derrière la TV???Nous, on était trois.....et on a gagné!!!Superbes émotions en pensant à Jérome GANNAT et Robert ORIOLI qui l'ont couvé pendant 2 ans........avant de le confier à MADIOT.Hier il est passé chez lui à Melisey, à 15 bornes de l’arrivée et finit honorablement à la Planche.Quelle étape!
Michel DUSUN Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 Pas besoin de brailler, Madiot le fait pour nous! Le mécano de chez Skoda va encore avoir du boulot, faut changer la portière...😉
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 quand j'ai vu Wiggins et Evans qui chassait derrierre et revenait a 30s j'ai eu peur que Pinot soit repris ou créve ou tombe ......un vrai moment de bonheur quand il a franchi la ligne .... et Madiot qui était fou dans sa bagnole c'était sympa aussi .....
Laurent COLLIN Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 j'ai crié un peu après vandenbroeck qui relançait sans cesse et qui faisait fondre l'avance...mais surtout crié par plaisir.
Messages recommandés