Cédric HUGON Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Dans les 3 derniers kilomètres, avant Porentruy, avec le môme Pinot, combien ont hurlé derrière la TV???Nous, on était trois.....et on a gagné!!!Superbes émotions en pensant à Jérome GANNAT et Robert ORIOLI qui l'ont couvé pendant 2 ans........avant de le confier à MADIOT.Hier il est passé chez lui à Melisey, à 15 bornes de l’arrivée et finit honorablement à la Planche.Quelle étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Pas besoin de brailler, Madiot le fait pour nous! Le mécano de chez Skoda va encore avoir du boulot, faut changer la portière...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 quand j'ai vu Wiggins et Evans qui chassait derrierre et revenait a 30s j'ai eu peur que Pinot soit repris ou créve ou tombe ......un vrai moment de bonheur quand il a franchi la ligne .... et Madiot qui était fou dans sa bagnole c'était sympa aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 j'ai crié un peu après vandenbroeck qui relançait sans cesse et qui faisait fondre l'avance...mais surtout crié par plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés