James JEAU Posté le 11 novembre 2021 Share Posté le 11 novembre 2021 Bonsoir,Mon dérailleur avant Campa Véloce en triple plateaux m'ayant lâché, j'ai deux questions concernant sont remplacement.Est ce que le nombre de pignons (7 en ce qui me concerne) a son importance ? J'ai tendance à penser que non vu qu'il y a plusieurs crans pour décaler la fourchette.Si ce n'est pas le cas, n'importe quel modèle Campa mécanique en triple fera t'il l'affaire ?Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 novembre 2021 Share Posté le 11 novembre 2021 finalement tu pense pas trop mal tu peux mettre un dérailleur dans la gamme campagnolo sur troc vélo tu as le choix tu as un modèle à collier .le nombre de pignons arrière n'a aucune importance cela fonctionne avec le dérailleur arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 novembre 2021 Share Posté le 12 novembre 2021 oui le DA a peux d'importance tu reste en triple et basta sur mon mulet en double j'ai un DA shimano et des leviers en campa pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 novembre 2021 Auteur Share Posté le 14 novembre 2021 Merci à vous deux ?j'ai un DA shimano et des leviers en campa pas de problème .Mais c'est horrible !? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés