Jean-marc LAMOUR Posté le 7 novembre 2021 Posté le 7 novembre 2021 Bonsoir à tous, J’ai un problème agaçant avec mon H-T SUITO . Ma cadence de pédalage est erronée. Lorsque par exemple je suis à 100 coups de pédales minute l’appli Zwift affiche 50 !!! ????.... svp aidez moi à afficher le bon compte ????
Gino BOISSINOT Posté le 8 novembre 2021 Posté le 8 novembre 2021 J'ai également un Suito et n'ai aucun souci avec la cadence. Utilises tu un capteur sur ton vélo ?Si oui, il vaut mieux se connecter à zwift avec une clé ANT+ et d'ailleurs, meme si ce n'est pas le cas.
Jean-marc LAMOUR Posté le 8 novembre 2021 Auteur Posté le 8 novembre 2021 Merci pour ta réponse très rapide. Non je n’ai pas de capteur de cadence.... Donc une clé ANT+ . Je te tiens au courant pour la suite. ????
Jean-marc LAMOUR Posté le 8 novembre 2021 Auteur Posté le 8 novembre 2021 Rebonjour Gino, après recherches sur internet ... visiblement une clé ANT + n’est pas une option possible sur iPad puisqu’il ne dispose pas de port usb... Aïe aïe aïe
Messages recommandés