Jean-marc LAMOUR Posté le 7 novembre 2021 Share Posté le 7 novembre 2021 Bonsoir à tous, J’ai un problème agaçant avec mon H-T SUITO . Ma cadence de pédalage est erronée. Lorsque par exemple je suis à 100 coups de pédales minute l’appli Zwift affiche 50 !!! ????.... svp aidez moi à afficher le bon compte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 J'ai également un Suito et n'ai aucun souci avec la cadence. Utilises tu un capteur sur ton vélo ?Si oui, il vaut mieux se connecter à zwift avec une clé ANT+ et d'ailleurs, meme si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LAMOUR Posté le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté le 8 novembre 2021 Merci pour ta réponse très rapide. Non je n’ai pas de capteur de cadence.... Donc une clé ANT+ . Je te tiens au courant pour la suite. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LAMOUR Posté le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté le 8 novembre 2021 Rebonjour Gino, après recherches sur internet ... visiblement une clé ANT + n’est pas une option possible sur iPad puisqu’il ne dispose pas de port usb... Aïe aïe aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 Ah oui, la j'ai pas la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés