Jean-Marc MAYER Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Merci Sylvain, ca devrait aller, la pluie encore c'est pas très grave, mais le froid🙁 Parce que là ca change toutes tes marques, et partir sur une allure donnée que tu as déterminée en conditions normales, tu ne peux pas les maintenir par temps froid, ou difficilement.Bon j'espère que la météo sera clémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Ca c'est sur c'est plat comme le dos de la main! Mais bon je suis pas un super coureur, je me fixe 3h45 si j'y arrive je serais satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Salut Sylvain, joli témoignage qui me donne encore plus envie d'y être!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 Salut Patrice , Merci, alors la pression monte ? vas y cool maintenant emmagasine du jus .....A Metz le record a était battu 2h12 !!!! comme quoi la pluie ne géne pas , j'ai croisé plusieurs clients dont un qui a fait son 1ér en 3h29 a 50ans chapeau ....je les ai tous photographié ....Perso je reprend bien , hier 11.2 km a 11km/h j'ai 2/3 kilo a perdre et ça ira beaucoup mieux je me suis déjà fait mon planning 2013 .... Février 1ére course un 13km et gros objectif en Avril avec un semi que je veux courir en 1h35/1h40 max ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 Emmanuel comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Ben c'est question d'habitude moi j'arrive à panacher. Bon en été je fais beaucoup plus de vélo que de càp et inversement l'hiver. Et puis je calibre en fonction de mes objectifs. En gros 2 marathons par an et deux belles cyclos.Là en càp j'ai clairement franchi un stade (sans jeu de mots) j'ai augmenté ma vitesse de base. Hier soir un 15km en 1h07 sans se dépouiller. Ca fait maintenant deux mois que je vois que je peux aller plus vite sans plus de fatigue et à fcmoy équivalente.Donc ca devrait le faire pour Strasbourg. Juste je me connais et je vais flipper et partir en "dedans" de crainte de mal finir.........Et puis il me reste en mémoire le "trou noir " entre le 37 et le 39 à Paris ou j'ai clairement souffert. Etonnament après le 39 ça a été beaucoup mieux, la proximité de l'arrivée sans doute........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 je me suis remis cette année depuis cet été , c'est pas evident mais je reprend plaisir à courir mon dernier semi c'était il y a 13 ans en 1h19mn après j'ai pris des kgs............................😢 maintenant toujours en plein régime plus que 10 à perdre et quelques objectifs pour 2013 voire les 15 kms de Garches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice REGARD Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 J'ai dû abandonner la course à pied pour ménager mes genoux. A contre-coeur car c'est vraiment mon sport préféré et je n'étais pas trop mauvais ( 1h12 sur 20km, 35'30 sur 10 ). Je pratiquais aussi un peu le vélo, et je trouve que ces 2 sports, bien que ne faisant pas travailler les mêmes muscles, sont complémentaires et on tire des bénéfices des deux sports. Je recommande à tous les cyclistes de courir, surtout en hiver lorsqu'il fait froid. Bien habillé par 0° c'est tout de même moins désagréable que sur un vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 Bravo les gars de beaux chronos ..... et puis la CAP qu'est ce que c'est pratique , on chausse les basket et hop c'est parti .....une séance de 3/4 h suffit déja , quand on a peu de temps comme moi c'est l'ideal comme sport ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté le 18 octobre 2012 Ce matin footing a la fraiche 6h15 pour 6.5km avant le taf , il faisait hyper doux 14° .....je suis motivé comme un jeune coq pour refaire 1 année de cap ...Aujourd'hui 20éme Diagonale des Fous a la Réunion qui porte bien son nom !!! 170 km pour 10 000 m D+ rien que ça , le 1er Kilian Jordet a mis 23h17 en 2010 c'est une star , il y a 30 a 40% d'abandon malgré que se soit des sportifs chevronnés .... certains mettent + de 2 jours ...de la folie ... Il me semble que Emmanel L. qui postait ici le fait se mega trail de cinglé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 c'est ce que je fais 2 fois par semaine c'est vrai c'est sympa et ça réveille t'arrive au taf t'es en forme mais dans la journée j'ai des coups de barre dés fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MUGNIER Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 2 fois la diagonale des fous par semaine, tu m'étonnes que ça réveille avant le taf. Et pour tes coups de barre, cherche pas plus loin ... OK, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 je parlais pas de la diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté le 18 octobre 2012 On s'en doute ....😆 Normal d'avoir un coup de pompe dans la journée ...sinon quel plaisir de courir le matin a la fraîche dans le calme ....Je confirme Emmanuel Lamarle est bien a la diagonale des Fous a la Reunion ( vu dans les inscrits ) , j'éspère qu'il viendras nous en parler a son retour .... http://inscriptions.grandraid-reunion.com/index.php?liste&ab=GR&lmt=1400,100&p=15&ps=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Froid et grand vent annoncés sur Toulouse dimanche matin, ça va piquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Ouais j'ai vu ça. Pas grave je cours dans la Vôge l'hiver😃 moi et après le dahut s'il vous plait!!Note je préfère la froid à la pluie!! Mais en allant à Strasbourg je risque de toucher de la neige demain au col de Saverne (neige prévue dès 300m d'altitude).Bon comme dit Patrice ça va piquer...........jusque derrière les yeux!Bon Xav' tu menvoies des ondes positives, hein!@ Patrice, c'est bon tu te sens prêt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 octobre 2012 Auteur Share Posté le 27 octobre 2012 De tous coeur avec vous les gars , allez Patrice et J-marc profitez en bien malgré une météo qui s’annonce pourri ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Merci Sylvain et Jean-Marc que la force soit avec toi.Il me tarde de lâcher les chevaux, ça fait une semaine que je trépigne...Moins que le froid, c'est le vent que je crains plutôt. Il avait déjà fait mal l'an dernier sur Toulouse. Seul point positif, il a l'air défavorable plutôt dans la première partie de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Merci SylvainSur Strasbourg ca devrait aller (pas de pluie annoncée), la principale difficulté ça va être le froid.....C'est toujours C...t de partir trop couvert et d'avoir trop chaud après. Je pens opter pour un vieux t-shirt au dessus que je pourrais bazader en cours de route. En comparaison de temps pourrave qu'il y a eu à Metz il y a 15 j, je ne me plains pas..................Sinon je stresse un peu comme d'hab' et en plus une petite douleur au genou gauche depuis jeudi......Départ de Nancy pour Strasbourg à 14h00. Je vous tiendrai au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 octobre 2012 Auteur Share Posté le 27 octobre 2012 Je viens d'aller en ville 3° et un vent glacial qui souffle fort mais demain ça doit se calmer .....le soleil fait une petite apparition , je part ce soir a Riquewihr prés de Colmar , la neige tombe a ce qu'il parait en plaine du coté d'Épinal et de l'Alsace .....J'aurais une pensée pour toi et Patrice demain et j'attends votre CR d'après course ....encore bonne bourre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés