Aller au contenu

La planche des belles Filles


Edgart EQUIST

Messages recommandés

La planche des belles Filles est dans les VOSGES.

Demain le tour sera dans le Jura ( Français pendant 60 km et puis le Jura Suisse pour la fin de l' Etape  )

Les 2 massifs sont séparé d'environ 50km vers Belfort, mais leurs origines sont loin d'être identiques.

Merci à MM. les rédacteurs de VELO101 de rectifier.

Edgard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas d'énervement. Il y a les Vosges qui désigne d'habitude le massif vosgien et le département les vosges. Je te précisais juste que la PDFB était en Haute Saône dans le Massif Vosgien et pas dans le dépt des Vosges. Juste une petite précision, rien d'autre, en toute amitié.....on est aussi un peu chauvins....comme tout le monde😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 departement se joignent en presque un point: haute saone, vosges, territoire de belfort, bas rhin.

la planche est à environ 8 km à vol d'oiseau du departement des vosges et 8 egalement du bas rhin.

une route, plutot un chemin, part de giromagny (terr belfort) pour aller vers la crete des belles filles, mais (d'aprés le guide routier), on n'a pas l'impression que ce chemin communique avec la route sui monte aux belles filles par la haute saone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'ils vont rentabiliser l’investissement fait sur ce site! Avec de belles étapes de montagne. Et pas 200 bornes de plat avant. Je vois bien un colmar la planche par le petit ballon, plazerwasel, descente sur kruth et grand ballon par mooch, hundsruck, ballon d'alsace, thillot, col des croix, col des chèvres par miellin et la planche! + de 5000m et 200bornes de plaisir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...