Gilles UHRY Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Bonjour,J'ai remis mes roues d'Hiver (Zipp 30) hier et j'ai constaté un passage plus difficile à un moment du pédalage (A la main et sur le vélo). D'autre part lorsque je "force" un peu (Danseuse) ca couine un peu ou plutôt ca craque.Par contre en roue libre , ca tourne comme une horloge ... J'ai démonté la cassette et le moyeu mais rien n'y fait.(La cassette , je l'ai bien nettoyé , le moyeu je savais pas trop comment faire).Avez vous une idée ? Un conseil ? PS : Je précise qu'avec mes autres roues (Zipp 404) équipée d'une autre cassette , le vélo fonctionnait Nickel .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Roue voilée qui frotte sur un patin?Pour le craquement, soit serrer plus la roue, soit un roulement abîmé. J'ai eu récemment un roulement de pédale explosé, ça craquait à chaque tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés