Aller au contenu

Le sprint de Gerardmer


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

Là je suis vraiment deçu.......ET je suis persuadé que les organisateurs ont demandé des dividendes pour obtenir ce sprint intermediaire. Le monde du vélo prend les spectateurs pour des billes (ca pourrait se retourner contre eux). On peut arranger un coup a deux ou trois pour une prime (tout en faisant un sprint), mais un classement general au point sur un tour comme le grand TOUR, ca laisse perplexe. Même la suite dans le peloton, ca veut dire; 2eme je m'en fous....moi, je ne joue plus,désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je suis daccord.

les petites tirelires ne les intéressent pas.

jusqu'à certains maillots comme celui à poids.

déjà évoqué dans un autre post, je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas plus de pour disputer ce maillot.  le plus intelligent de tout les porteurs d'eau qui s'amuse à le jouer, c'est lui le plus intelligent du peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joa, les "couilles en or" des pro du vélo, on les compte sur les doigts des deux mains ... que les salaires versés soient corrects (minimum fixé par l'UCI, décent, dirons-nous), c'est acquis, mais les "gros salaires" peuvent lever le doigt, ce ne sera pas la foule.

A côté des revenus délirants des footeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord avec georges , les gros salaires ne doivent pas courrir les rues en velo, et ,s il ne sont pas tous a courrir apres les primes c est qu ils n ont pas les moyens physiques

est ce que tu ferait un sprint contre peter sagaN  ? compte tes chances apres les demo qu il a fait      lol , ils sont aussi payés pour etre equipier et ils ont encore plus de 2000km    a faire . alors c est vrai ils y avait peu de monde au sprint gerardmer

ça ne peut être la bagarre tout le temps ,depuis que j ai repris le vélo et tu le sais comme moi   cest un sport tres difficile  

tu as surement entendu que le plus petit salaire en prime proposée est de 400 euro , heureusement qu'ils sont en équipe pour partager un peu , d ailleurs il m a semblé plusieurs fois les voir   s entraider par de petites poussettes (même entre équipe différentes )ex  tyler ; suite a ses blessures preuve qu 'ils doivent se sentir solidaire dans l effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polemique est dans le titre.  Des points au classement général du maillot vert sur le Tour de france (un certain respect de la profession). Alors ta comparaison est nulle, c'est ca qui est ballot.

Malgré tout, ca coute quoi de faire un semblant de sprint sur le 15 dent, prend les points celui qui en a besoin, mais faut pas cracher dans la soupe. Toi qui parle d'héritage dans les courses de villages....Je garde ma mentalité, toi tu laisses filer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dependra du nombre d'intelligences dans l'echappée.....RAB ou Ca coute rien d'avoir le respect de la profession. Voila ce qu'ils pourraient me répondre, si tu avais besoin qu'on te le dise.

Des courses arrangées tu es en train d'en regarder tous les jours. Des courses arrangées tu en fais tous les dimanches, Des dopés tu en regardes tout les jours. Alors de mon héritage, dont tu parles si souvent, si tu avais deux sous de bon sens tu comprendrais combien a mes yeux tu es ridicule.....mais ca tue pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours respecté l'organisateur dans la mesure de mon possible et effectivement je suis sensible quand on n'a pas de respect de sa profession. La primette non disputée c'est, avant tout, un etat d'esprit et c'est le tien que tu devoiles sur ce forum. Le dopage c'est un autre débat et tu connais bien ma position sur ce sujet et surtout ma franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...