Xavier BOILEAU Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 N ’ayant pas lu le règlement et de toutes façons ne sachant ni lire ,ni écrire, je ne sais pas si j ’ai le droit d ’afficher un site pour un vélo "made in Normandie ".Je ne suis pas actionnaire. Je me lance : karcass bike.Assez original comme concept. Je sais ce n’est pas un lien donc il faudra chercher un peu .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 De mon point de vue, tu as bien fait de ne pas mettre le lien...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 septembre 2021 Auteur Share Posté le 1 septembre 2021 C est surtout qu'avec la tablette ,c est saoulant .Ils sont chouettes les vélos?..🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 "Ils sont chouettes les vélos?"Je les trouve laids. J'ai donc refermé le site sans chercher à en savoir davantage.https://www.karcassbikes.com/ ...pour les curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 septembre 2021 Auteur Share Posté le 1 septembre 2021 Tu n 'as pas de goût..Et Chauvin. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Le nom de la marque est déjà discutable, le prix laisse tomber, le style du cadre, j'adhère pas, la tige de selle fait pas aux yeux... "Nous sommes des passionnés un peu fous" moi je confirme..."Produire français c'est démontrer nos valeurs" un chauvinisme primaire ras les pâquerettes est à l'image du vélo, pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 La suppression du tube de selle, c'est pas nouveau, mais quel intérêt ? Le poids ? on ne doit pas y gagner en rigidité.En tous cas tout est vraiment moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Et le dérailleur avant ?? monoplateau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Finalement, pour en savoir plus, je suis revenu consulter leur site. On peut donc y lire ceci: "Tous nos cadres sont vendus de manière standard en multi-vitesses (11 vitesses maximum, et mono-plateau)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Quelle horreur , tu as des goûts de ..Parigots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Bien joué 😄 Ce vélo, faut le voir tel une œuvre d'art, comme un cadre dans un salon, dans sa géométrie, il me fait penser au Triban Road 7 Décathlon au prix bradé 270€ à l'époque en promotion, au moins avec lui, la casse, le vol; t'étais peinard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 1 septembre 2021 Share Posté le 1 septembre 2021 Je trouve que même dans la Com "Nous pourrions ici vous faire un cours de markéting"...je l'interprète ainsi : Nous sommes tellement en avance et bourré de talent que c'est notre devoir de faire évoluer vos idées...Perso, je les trouve arrogant, t'es obligé d'aimer ou tu n'as rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Tu le perdras en pédalant. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Effectivement, je n'ai jamais vu un site où les "tenanciers" se la pètent autant. Je me suis demandé si tout ça était bien sérieux ou si ça n'était pas un poisson d'avril en avance...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté le 2 septembre 2021 Toi ,tu es un ami ,donc je ne te dirai rien .Quoique. Nous serons le week-end prochain à Paris ..Je le trouve ,joli ,pas cher ,innovant et encore plus car ne rentrant pas dans les critères des vélos "normaux " ils agacent .Maintenant c 3st un vélo de loisir ,.La prochaine fois je vous parlerai du nouveau "Colonel " 😄Tondu hier le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Ce vélo peu choquer par sa conception , contrairement à la majorité , je le trouve original .Combien d'entre nous ,il y a quelques années , n'ont pas été horrifiés lors de l'apparition des gros tubes en carbone et par le slooping ? Nous nous y sommes habitués et c'est aujourd'hui que l'on remarque la finesse des anciens cadres en acier , mais avec tendresse pour beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Ils vendent de l'émotion, z'avez rien compris les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 N'oubliez pas vos masques , bouteilles d'oxygène pour rentrer dans la région parisienne , le choc est brutal ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Je trouve l'idée, le concept, l'énergie déployée intéressantes, je ne dirais pas que je trouve le produit super à mon gout, mais pourquoi pas? En tout cas l'originalité est bien là et cela risque de bien marcher dans certains milieux, en tout cas c'est ce que je leur souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2021 Share Posté le 2 septembre 2021 Moi aussi, je le trouve original, mais laid. Après, si on nous dit que c'est de l'art; tout est permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés