Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 J'y suis allé. Déçu naturellement (j'ai rien découvert). Pas moyen de trouver la moindre table le soir, même dans une quelconque crêperie.Positionné sur le dernier kilomètre, c'est interminable pour un passage fulgurant et il y a énormément de vulgarité dans l'ambiance générale.On est mieux devant sa télé ... mais, pour ma part, pas mieux. Je peux pas rester 3 heures scotché à voir des bonhommes pédaler.Finalement seul le résultat m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 ... dit-il la bouche en cul de poule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 au tour du Limousin il était déjà très en forme, s'il n'avait pas fait l'équipier il aurait eu sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 J' ai dégusté un excellent casse-croute avec un demi + un café au bar du bourg et roule ma poule, sous le s o l e i l . 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 Yes ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés