Christian BRETIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 Tu n'as pas pris le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 Plus facile de pédaler ! J’en ai remis un nouveau après j’arrête j’attendrais la fonction photo sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 ça fonctionne , chappe courte , j'ai la moyenne sur le durace mais avant il n'y avait que des chappe courte , 28 dents maxi et je ne te conseille pas de mettre plus car si , un jour , grand plateau tu as installé une cassette de 30 ou 32 et que tu montes dernier pignon tu as des chances que tout se bloque et la !! c'est la cata !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 La cassette VTT 10 V comporte un 36 car avec les sacoches +la tente il faut se sécuriser …….. Le pédalier devant 48x34 et tout cela fonctionne aux petits oignons testé sur 1500 kms et quelques % fumants . Actuellement en corse ( camping ) demain nous montons sur Bavella . Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 tant que tu es sur le petit plateau , cela ne pose aucun probleme , le 36 avec le 48 ??? a mon avis !! mais si tu n'as jamais éssayé , n'essaie pas , profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 juillet 2021 Share Posté le 29 juillet 2021 Bien sûr qu’avec le 48 je n’essaie même pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés