Aller au contenu

Passoni vs levacon

Jérôme VERGRIETE

Messages recommandés

Le titane Le Vacon en 3.2.5 est a 2950. Le prix augmente suivant les options choisies. 950€ d'écart, ce n'est pas rien !!!

Perso, j'ai choisi cet artisan Français car a l'époque, un Passoni coûtait bien plus de 3800. Je m'étais déplacé chez Raymond à Marnaz pour les voir de près.

legend je vais oublier revendeur trop loin

Revendeur ou importateur ?

Tu n'indiques pas où tu es, mais l'importateur a des relais dans le reste de la France

Pour info, il y a le fil

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/recherhe-par-sujet--14574

qui donne un inventaire des titanes disponibles.
Dans un autre fil, un gars indique qu'il va continuer à importer les cadres faits en Allemagne et autrefois diffusés par Cube.

Pour répondre à la question sur CMT

CMT, Rewel... on est dans une gamme de prix un peu plus modérée, avec de très bons produits.

Après, faire la différence entre ces vélos, c'est relativement délicat.

Il faudrait pouvoir comparer des sur-mesures faits avec les mêmes spécifications.

C'est sûr que les soudures du Passoni que je connais sont plus polies et discrètes que celles du seul Rewel que j'ai vu ; sans dire du mal du Rewel ni pouvoir en tirer de conclusions définitives. J'ai vu plusieurs FT10 avec des soudures très différentes ; là on sentait qu'il y avait plusieurs cadreurs.

Autre question à se poser (à chacun sa réponse) : à budget donné, que mettre sur le cadre, sur le groupe, sur les roues ?

Comme pour tous

la marque + bike dans Google

tu trouves le site du fabricant et tu cherches l'onglet revendeurs

Tu finis sur la page

http://www.nevi.it/rivenditori_estero.php

où tu cherches France et aboutis à Palaiseau pour l'importateur.
Il ne reste plus qu'à le contacter pour savoir s'il a des distributeurs dans ta région

Si tu ouvres un fil "Nevi", il y a un possesseur heureux de  Nevi Titane sur le forum.

Sinon, tu cherches les fils titane (menu recherche en haut à gauche en arrivant sur le forum),  tu cliques sur le petit bonhomme  sous l'avatar de chacun pour voir la fiche et avoir les infos sur son matériel

• Créer...