Jérôme VERGRIETE Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 tout est dans le titre passoni kit cadre top force titane fourche carbone 3800 eurocadre titane levacon 3300 euro sans la peinture pas grande différence de prix entre ses 2 marques les 2 font du sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Le titane Le Vacon en 3.2.5 est a 2950. Le prix augmente suivant les options choisies. 950€ d'écart, ce n'est pas rien !!!Perso, j'ai choisi cet artisan Français car a l'époque, un Passoni coûtait bien plus de 3800. Je m'étais déplacé chez Raymond à Marnaz pour les voir de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Dans cette gamme de prix et de sur-mesure titane, as-tu aussi pensé à Legend ou Seven ?Legend, c'est le cadreur de Passoni, sans la commission de PassoniSeven, à mon avis, c'est le mieux côté US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 En plus sur le Legend , le polissage des soudures est manuel (pas sur le Passoni), cablage tout intégré si tule veux ,pattes arr. avec insert carbone....🆒Deux marques en une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 legend je vais oublier revendeur trop loin passoni me tente bien revendeur pas trop loin de chez moi le top force a pas l'air mal j'en marre du carbone fissure ,cracure etc........le titane est bien plus costaud et aussi performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 De toute façon Marco Bertoletti , le cadreur de ses deux marques est un artiste.Tu auras une belle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Puisqu'on est dans le titane, ça se situe où CMT en terme de qualité par rapport à toutes ces marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 legend je vais oublier revendeur trop loin Revendeur ou importateur ?Tu n'indiques pas où tu es, mais l'importateur a des relais dans le reste de la France Pour info, il y a le filhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/recherhe-par-sujet--14574qui donne un inventaire des titanes disponibles.Dans un autre fil, un gars indique qu'il va continuer à importer les cadres faits en Allemagne et autrefois diffusés par Cube.Pour répondre à la question sur CMTCMT, Rewel... on est dans une gamme de prix un peu plus modérée, avec de très bons produits.Après, faire la différence entre ces vélos, c'est relativement délicat.Il faudrait pouvoir comparer des sur-mesures faits avec les mêmes spécifications.C'est sûr que les soudures du Passoni que je connais sont plus polies et discrètes que celles du seul Rewel que j'ai vu ; sans dire du mal du Rewel ni pouvoir en tirer de conclusions définitives. J'ai vu plusieurs FT10 avec des soudures très différentes ; là on sentait qu'il y avait plusieurs cadreurs.Autre question à se poser (à chacun sa réponse) : à budget donné, que mettre sur le cadre, sur le groupe, sur les roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté le 6 juillet 2012 ou peut ton trouver un revendeur de la marque nevi en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Comme pour tous la marque + bike dans Googletu trouves le site du fabricant et tu cherches l'onglet revendeursTu finis sur la page http://www.nevi.it/rivenditori_estero.php où tu cherches France et aboutis à Palaiseau pour l'importateur.Il ne reste plus qu'à le contacter pour savoir s'il a des distributeurs dans ta régionSi tu ouvres un fil "Nevi", il y a un possesseur heureux de Nevi Titane sur le forum.Sinon, tu cherches les fils titane (menu recherche en haut à gauche en arrivant sur le forum), tu cliques sur le petit bonhomme sous l'avatar de chacun pour voir la fiche et avoir les infos sur son matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté le 7 juillet 2012 toujours pas trouver revendeur nevi en france inconnu au bataillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Sinon Rewel, tu touveras plus facilement, de rosa titane il y a aussi un distributeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés