Gino BOISSINOT Posté le 17 juillet 2021 Share Posté le 17 juillet 2021 Bonjour à tous Je vais passez 8 jours fin Juillet à la Bourboule. J'ai déjà vu quelques parcours sur OR mais si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur des circuits sympa ne dépassant pas 50 km. Je n'ai que deux heures, deux heures 30 pour rouler. Merci d'avanceGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 juillet 2021 Auteur Share Posté le 21 juillet 2021 Ben alors, pas de cycliste en Auvergne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien BOTHIEN Posté le 21 juillet 2021 Share Posté le 21 juillet 2021 Que des curistes à la Bourboule...😄Pour les circuits, Komoot en proposehttps://www.komoot.fr/discover/La_Bourboule/@45.5892480%2C2.7401610?sport=racebike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 juillet 2021 Auteur Share Posté le 21 juillet 2021 Ok je vais regarder ça de plus près . Merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 août 2021 Share Posté le 20 août 2021 alors c'était comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 août 2021 Auteur Share Posté le 21 août 2021 Et bien ma fois, bien voir très bien😆. De joli petit col, 10 km maxi avec un revêtement routier incroyable. Un bel enrobé partout mais sur les toutes petites routes. Par-contre, pas beaucoup de cyclo ( ca doit pas être assez connu, pas à la mode😉).Ex de sortie:https://www.openrunner.com/r/13405528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 août 2021 Share Posté le 23 août 2021 le principal c'est de se faire plaisir en roulant, surtout si ce sont des nouveaux parcours pour toisi d'habitude il y a pas mal de cyclos là bas et plein de VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés