Michel DUBIN Posté le 1 décembre 2022 Share Posté le 1 décembre 2022 Ouh, ça c'est dur pour ce doyen du peloton, oui Sylvain, la route ça tue... 😞 Sniff et re sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 1 décembre 2022 Share Posté le 1 décembre 2022 Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points... Bien à vous tous Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2022 Share Posté le 3 décembre 2022 Le 01/12/2022 à 14:11, Didier BLANGUERNON a dit : Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points... Bien à vous tous Didier Les ronds points c'est une catastrophe je ne compte plus les fois où je me suis fait couper la route dedans par des véhicules qui arrivaient a fond .... A noter quand même que beaucoup de cyclistes arrivent à fond dans les ronds points pour ne pas perdre leur vitesse , je me suis engueulé 1 fois avec 2 types qui me coursaient a + de 40km/h et sont arrivés à fond dans le rond point alors qu'une voiture était déjà engagé c'était chaud ! Je n'ai pas était exemplaire aussi parfois je l'avoue mais je fait + attention depuis un moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 3 décembre 2022 Share Posté le 3 décembre 2022 Le 01/12/2022 à 14:11, Didier BLANGUERNON a dit : Une légende s'en va, la nouvelle doit dévaster le peloton pro tant il était respecté par ses pairs et par le vrais amoureux du vélo que nous sommes.... 😌Au vu des informations que j'ai pu lire il s'est fait faucher par un camion sur un rond-point, le camionneur ne se serait pas arrêté..... ces dispositifs sont vraiment redoutables pour nous pauvres cyclistes; déjà pendant la Race Across France un concurrent était mort dans les mêmes circonstances...à certaines heures mieux vaut sans doute emprunter les passages protégés des dits rond points... Bien à vous tous Didier Le chauffeur aurait été retrouvé en Allemagne, un témoin a pu filmer la scène: le chauffeur s'est arrété et descendu, constaté l'accident, puis remonté en vitesse et reparti, incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 décembre 2022 Share Posté le 3 décembre 2022 Ce tragique accident rappelle celui de Scarponi en mai 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran2022 Posté le 3 décembre 2022 Share Posté le 3 décembre 2022 il y a une heure, Bruno GUILLEVIC a dit : Le chauffeur aurait été retrouvé en Allemagne, un témoin a pu filmer la scène: le chauffeur s'est arrété et descendu, constaté l'accident, puis remonté en vitesse et reparti, incroyable. Un chauffeur allemand de 62 ans, récidiviste mais jamais poursuivi en Allemagne car le délit et/ou crime commis n'existe pas dans son pays...(lu sur instagram page officielle giro d'italia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés