Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 juillet 2021 Share Posté le 18 juillet 2021 Merci clémentine pour ces bons bons passés grâce a ton implications .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 juillet 2021 Share Posté le 18 juillet 2021 Bravo Guy, bravo Guillaume !Tour très solide des Braqueurs !!Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 No problème pour moi, Guy c'est bien battu et mérite autant que Guillaume, 2 vainqueurs ça me convient.......Bravo à tous les deux....😉Merci Clementine pour ton implication..............😉Merci Pierre pour ta bienveillance sur le prono....😉Bravo à tous.......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Désolé Guy mais c'est moi qui te fait perdre 2 pts en faisant rectifier ton score sur une étape. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Bonjour Pierre,tu as bien fait de m'enlever 2 points, j'ai vérifié c'était justeGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés