Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

En vacances quelques jours à St Maxime pouvez vous me donner quelques idées circuits vélo route dans l’arrière pays

Nous avons fait aujourd’hui vol du bougnon et plan de la tour magnifique tour de 65 kms

Merci d’avance

Posté

Tu nous a pas volé le Bougnon ? j'irai voir 😆

Sinon Plan de la Tour direction le Revest puis direction Vidauban et retour par La garde Freinet et Grimaud (assez dur)

Ou PDLT Col du vignon La Garde Freinet et retour idem avec rallonge par Cogolin

Ou direction Saint Tropez jusqu'à la Foux  La Croix Valmer (par la piste cyclable) Col de Collebasse et retour par les plages de Ramatuelle et Saint Tropez

Posté

OK Stéphane, j'habite Saint Raphaël donc je connais bien toutes ces routes, mais je viens de faire une chute en rando montagne dans les Pyrénées, rupture totale du tendon reliant la rotule au quadriceps, pas de vélo avant longtemps; bonnes vacances

Posté

" rupture totale du tendon reliant la rotule au quadriceps, pas de vélo avant longtemps; "

Ach, Paul, là c'est le coup foireux/merdic, je suppose que tu dois être opéré ?

Bon rétablissement, tu reviendras avec le couteau entre les dents !

Posté

Oui Georges j'ai été opéré à l’hôpital de Tarbes après un hélitreuillage suivant d'un transport en hélico par le PGHM

J'ai le moral dans les chaussettes, été foutu. Heureusement je suis en front de mer, j'ai tout le temps de la regarder; je vois même mes collègues qui partent rouler.

Merci et à plus

Posté

" ... opéré à l’hôpital de Tarbes après un hélitreuillage suivant d'un transport en hélico par le PGHM

J'ai le moral dans les chaussettes, été foutu. "

Du sérieux, Paul, je vois que des gros moyens ont été mis en oeuvre, on est (très) bien traités en France - j'ai connu une situation similaire il y a quelques années.  

Donc, je le proclame : TU REVIENDRAS, on ne discute pas   🆒

Exécution !

• Créer...