Stephane PETRACIN Posté le 17 juin 2021 Share Posté le 17 juin 2021 Bonsoir En vacances quelques jours à St Maxime pouvez vous me donner quelques idées circuits vélo route dans l’arrière pays Nous avons fait aujourd’hui vol du bougnon et plan de la tour magnifique tour de 65 kms Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 juin 2021 Share Posté le 18 juin 2021 Tu nous a pas volé le Bougnon ? j'irai voir 😆Sinon Plan de la Tour direction le Revest puis direction Vidauban et retour par La garde Freinet et Grimaud (assez dur)Ou PDLT Col du vignon La Garde Freinet et retour idem avec rallonge par CogolinOu direction Saint Tropez jusqu'à la Foux La Croix Valmer (par la piste cyclable) Col de Collebasse et retour par les plages de Ramatuelle et Saint Tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane PETRACIN Posté le 18 juin 2021 Auteur Share Posté le 18 juin 2021 Merci ???? Et non je n’ai pas volé le Bougnon ???????? A cette écriture intuitive ???? Une belle journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 juin 2021 Share Posté le 18 juin 2021 TOUIST à Saint Tropez ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 OK Stéphane, j'habite Saint Raphaël donc je connais bien toutes ces routes, mais je viens de faire une chute en rando montagne dans les Pyrénées, rupture totale du tendon reliant la rotule au quadriceps, pas de vélo avant longtemps; bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 bon rétablissement Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juin 2021 Share Posté le 20 juin 2021 salut Stéphane le lac de Saint Cassien par le Testanier er retour pas le bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 En plus du Testanier 6km pente moyenne, ça implique aussi la RN7, le col des Marjories, de Tanneron et au moins 120km, pas à la portée de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 pas obligé de faire le Tanneron il revient sur les Adrets et descendre sur Mandelieu pour moi demain se seras Bagnol en Forêt depuis vallauris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 juin 2021 Share Posté le 22 juin 2021 " rupture totale du tendon reliant la rotule au quadriceps, pas de vélo avant longtemps; "Ach, Paul, là c'est le coup foireux/merdic, je suppose que tu dois être opéré ?Bon rétablissement, tu reviendras avec le couteau entre les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane PETRACIN Posté le 22 juin 2021 Auteur Share Posté le 22 juin 2021 Un grand merci à tous Bon rétablissement Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 juin 2021 Share Posté le 22 juin 2021 Oui Georges j'ai été opéré à l’hôpital de Tarbes après un hélitreuillage suivant d'un transport en hélico par le PGHMJ'ai le moral dans les chaussettes, été foutu. Heureusement je suis en front de mer, j'ai tout le temps de la regarder; je vois même mes collègues qui partent rouler.Merci et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 " ... opéré à l’hôpital de Tarbes après un hélitreuillage suivant d'un transport en hélico par le PGHMJ'ai le moral dans les chaussettes, été foutu. "Du sérieux, Paul, je vois que des gros moyens ont été mis en oeuvre, on est (très) bien traités en France - j'ai connu une situation similaire il y a quelques années. Donc, je le proclame : TU REVIENDRAS, on ne discute pas 🆒Exécution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés