Thierry LOMBART Posté le 14 juin 2021 Share Posté le 14 juin 2021 Bonjour a tous , je recherche une personne qui serait capable d'offrir une tenue de velo avec les chaussure pour un homme de 51 ans qui commence le velo et n'a aucun moyen pour acheter une tenue , merci d'avance ,cordialement thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 juin 2021 Share Posté le 14 juin 2021 Pk pas TOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Je l'aurai fait volontiers, Thierry, mais j'ai un colis en partance pour une association française qui envoie des équipements en Afrique.Essaie de dénicher une tenue sur troc velo, il y a du choix et le prix est négociable.En tout cas, je trouve ta demande fort louable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 15 juin 2021 Auteur Share Posté le 15 juin 2021 bonsoir a vous deux , surtout pas de désaccord entre vous surtout au sujet de se don , pour aider un ami dans le besoin j'avait simplement fait cette demande pour aider un collègue dans le besoin , je sais très bien que vous avez un grand coeur tout les deux , pas crave du tout de ne pas p ouvoir simplement si vous pouvez passer le mot sa serait sympa une bonne soirée a vous , cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 La taille et pointure stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 16 juin 2021 Auteur Share Posté le 16 juin 2021 bonjour a tous , je voudrait remercier Gérard crespo pour avoir offert un cuissard neuf a mon ami suite au message que j'ai diffuser il y a quelque jours vraiment un grand merci a lui , et voila pourquoi je diffuse se message pour le remercier publiquement , thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 ont a toujours ni taille ni pointure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 19 juin 2021 Share Posté le 19 juin 2021 Maillot xl, chaussures 43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 19 juin 2021 Auteur Share Posté le 19 juin 2021 bonjour Jacques Louis , taille xl et pointure 43 , un bon week-end a toi Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 19 juin 2021 Auteur Share Posté le 19 juin 2021 Bonsoir Gérard , merci de me répondre , oui Xl en taille de vêtement de ville et 43 en pointures de chaussure de ville , en habillement cyclisme et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 19 juin 2021 Auteur Share Posté le 19 juin 2021 bonsoir Jacques Louis , oui xl pour la taille en vêtement de ville , et 43 en pointure de chaussure de ville, en se qui concerne la taille de vêtement et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellent soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés