Louis DUPONT Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 Bonjour à tous, J'ai constaté un jeu latéral de quelques millimètres sur ma roue arrière Vision SC40 (paire acheté neuve il y a 1 mois). Je peux la bouger latéralement à la main de quelques millimètres bien qu'il y ai encore une marge entre la jante et les patins de freins. C'est normal ou est-ce que je dois corriger quelque chose sur la roue selon vous ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 C'est normal , si tu ne pouvais pas la bouger tu ferais 200 m et tes rayons ou ta jante exploserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPONT Posté le 12 juin 2021 Auteur Share Posté le 12 juin 2021 ok bien reçu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 Plusieurs millimètres ça fait un peu beaucoup quand même non?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 juin 2021 Share Posté le 12 juin 2021 Tu sais quand tu prends ta roue au niveau de la surface de freinage et que tu la déplaces latéralement , tu peux faire plusieurs mm , imagine la force que tu as sur cette longueur jusqu'à l'axe , d'ailleurs je n'ai jamais compris pk les gars faisait cela , mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés