Clementine SETA Posté le 31 mai 2021 Share Posté le 31 mai 2021 Et avant d'aller manger: le prochain prono est un CLM, plus ouvert que ceux du Giro. Beaucoup d'incertitude pour ce parcours stéphanois: https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/etape-4Les coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2021/stage-2/startlistOn joue avant mercredi 11h - avec sans doute un peu plus de temps de mon côté pour ne pas jouer n'importe quoi au moment du petit déjeuner et marquer un lamentable zéro. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 En haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 Je n’oublierais pas ! Mais pas très en veine sur ces pronos actuellement......:. J’ai vu que tu parlais de lanslevilard ou j’ai des amis qui y vivent depuis toujours lors de ma derrière visite j’ai fait lanslevillatd /Suze A:/R . Si tu l’as déjà effectué dit moi ce que tu en pense je m’excuse auprès de tous pour ce hors sujet. Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 Bonjour, comme je suis le local de l'étape, je vous fait un petit topo.Ça démarre avec une partie en ville puis 3 km de faux plat descendant suivi d'un petit raidard (500m à 6%), on enchaîne avec 4 km de faux plat montant à 4%. Ensuite on prend une petite route en descente avec une épingle au bas suivi d'une légère bosse puis c'est la descente sur Roche la Molière avec le dernier km en faux plat montant.Le vent sera dans le dos pratiquement tout du long sauf le dernier km, de face. Si c'est comme aujourd'hui, il sera assez fort. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 En haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 juin 2021 Auteur Share Posté le 1 juin 2021 Le Mont Cenis est un col court mais très agréable côté français; le lac, c'est une source d'émerveillement continu, différent à chaque fois qu'on y monte. La remontée de Suse est par contre très rébarbative, passante (et étroite...)et assez dure. Mais il y a le plaisir de boire un café en Italie avant de remonter en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 juin 2021 Auteur Share Posté le 1 juin 2021 Merci, Mohamed. J'avais de grosses interrogations sur ce trajet qui, sur le papier, ne disait pas grand chose de sa difficulté. Même comme cela, je trouve ce prono très compliqué...1/ THOMAS Geraint2/ OLIVEIRA Ivo3/ BJERG MIKKEL4/ MACNULTY Brandon5/ PORTE RichieJ: ARMIRAIL BrunoJ'aurais bien aimé pouvoir copier un peu sur les autres, mais personne ne semble se dévouer pour lancer les hostilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 J'espère que je ne t'ai pas trompé avec mon terme de faux plat montant à 4%, j'aurai du indiquer cote régulière à 4%. 1 _ MC NULTY Brandon2 __ THOMAS Geraint3 ___ PORTE Ritchie4 ____ ASGREEN Kasper 5 _____ KRUIJSWIK STEVENJ ______ HAGA ChadTeam Grand EstMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 Bonjourpour la team nikita 1 Thomas G2 Porte R3 Asgreen K4 Kruijswik S5 Peak B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 1. Asgreen2. Thomas 3. Mac Nulty 4. Bjerg 5. Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 F1. ASGREEN Kasper.F2. MAC NULTY Brandon.F3. THOMAS Geraint.F4. VAN WILDER Ilan.F5. KELDERMAN Wilco.Joker : PORTE Richie. Pour Le Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 1-geraint THOMAS2-brandon MCNULTY3-richie PORTE4-kasper ASGREEN5-bruno ARMIRAILjoker ; mikkel BJERGTEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 1) G Thomas2) K Asgreen3) R Porte4) S. Kruijswik5) N Keldermanjoker ) Mac Nultyles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 Bonjour,F1- Geraint ThomasF2- Brandon Mac NultyF3- Richie PorteF4- Mikkel BjergF5- Wilco KeldermannCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 1-Thomas G2-Bjerg M3-McNulty B4-Cerny J5-Porte RJoker: KeldermanTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 1-Nulty mac2-richie Porte3-thomas Geraint4-Keldermann5-Valverdéjoker Armirail,(Bagnèrais comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 F1 : K. ASGREENF2 : G. THOMASF3 : R. PORTEF4 : B. MC NULTYF5 : W. KELDERMANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 Bonjour à TousPour Fnistere Nord1- THOMAS Geraint2- ASGREEN Kasper3- PORTE Richie4- MC NULTY Brandon5- KELDERMAN Wilcoj- BJERG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 1- Thomas G2- Mc Nulty B3- Porte R4- Asgreen K5- Kelderman WJ - ArmirailPour Finistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 juin 2021 Share Posté le 2 juin 2021 Bonjour 1 G Thomas 2 R Porte 3 B Mc Nulty 4 K Asgreen 5 M Bjerg Joker I Van Wielder Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés