Julien TUNINETTI Posté le 31 mai 2021 Share Posté le 31 mai 2021 salut à toutes & tous je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont pu faire un tour sur les premières étapes du Dauphiné de cette semaine.Je compte y aller à Loriol vendredi au départ de l'étape, mais j'y vais surtout pour faire signer des maillots aux coureurs.Donc pour cela il faut pouvoir les approcher.Est-ce faisable ou est-ce trop cadenassé par les protocoles sanitaires ?Sur le passage pour aller au podium ou au départ, est-ce que les coureurs s'arrêtent parfois auprès des fans ? merci, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 31 mai 2021 Share Posté le 31 mai 2021 Strictement hors de question de pouvoir les approcher en ce moment. Sur le parcours et avec le masque et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 mai 2021 Share Posté le 31 mai 2021 et pisser tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juin 2021 Share Posté le 1 juin 2021 Et caquer tout, nom de gu ! Pisser/uriner est également à considérer.C'est fondamental, enfin ...Du coup, Tuninetti a disparu de la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés