Guillaume LEROYER Posté le 6 juin 2021 Auteur Share Posté le 6 juin 2021 Astana fait la descente, et chute de ThomasSolidarité australienne avec O'Connor qui ramène Richie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 Il vole Padun depuis hier ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 Porte harcelé reste 3km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 Et voilà Porte gagne le Dauphiné personne n'a réussi à l'attaquer et faire une différence .....Padun m'impressionne il tire vraiment gros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Porte vainqueur, c'est bien, il ne l'a pas volé. 36 balais, il a encore du chien.Padun : encore jeune - il aura 25 balais dans un mois. A suivre, ses montées de la Plagne et de Joux-Plane ont été très bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 je suis heureux pour Porte qui apres ses graves chuttes a fini par en claquer une de belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Très heureux également de la victoire de Richie Porte . La malchance l'a souvent poursuivie et son palmarès serait bien plus étoffé sinon .Bravo ! bravo!bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Bonjour Souvent le Dauphiné sert à tirer quelques conclusions avant le Tour de Francemais beaucoup étant absents, les conclusions vont être dures à cerner une seule certitude, il faudra être fort pour battre les Ineos, Carapaz sera de la partie. Les 2 Vétérans Porte et Thomas sont très fortsToujours un peu étrange de voir Fabio Aru et Froome à la dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 J'étais aussi étonné de voir le peloton s'effilocher jusqu'à ne plus compter qu'une huitaine de coureurs qui se tiraient la bourre et perdaient seconde après seconde du temps sur Padun . Double exploit deux jours de suite . Excellente récupération.Sauf ,sauf que je préfère garder mes impressions et mon jugement pour plus tard quand il y aura les preuves et non des suspicions .D'abord je me régale , je me soigne après , je n'ai pas le remède préventif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 7 juin 2021 Share Posté le 7 juin 2021 Rappel pour ceux qui ne sont pas au courant (et pour ceux qui font semblant de ne pas le savoir).Toute discussion, accusation ou allusion concernant le dopage est interdite sur le forum en dehors de cette partie :https://forum.velo101.com/Autres-dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés