Xavier BOILEAU Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Silence .On tourne .Le Giro ,le Giro ,le Giro .Pas un mot sur cette épreuve française .Certes le plateau n 'est pas le même .Mais enfin ,d ' ailleurs Vélo 101 lui non plus ne sait pas ,il est vrai qu'en ces temps ,Vélo 101 pédale un peu dans la semoule .Phillips Walsleben s' est imposé sur la première étape ,À Demare troisième. Aujourd'hui, arrivée à Evron .Juste mon côté Franchouillard. ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Je voulais ouvrir un sujet hier mais je me suis dit que ce n'intéresserait peut-être pas grand mondeUn peu déçu aujourd'hui que sur un parcours propice aux attaques dans sa partie centrale, personne n'ait accompagné Cosnefroy dans sa contre-attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Réponse de Démare à une question : "Pffrrt" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 les boucles mayonnaises, avec la cote du jaune d'oeuf pour finir le grand prix de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Course intéressante pourtant et de sacrées bosses ! je connais très bien cette région et ses belles côtes .Olivier Leboeuf doit suivre de près l'épreuve .En attendant Cosnefroy se défonce avec son équipier Dewulf pour conserver un peu d'avance . Encore 2'30 à 26 bornes de l'arrivée . Gros suspense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Dommage pour eux, repris à 500 mètres de la ligneJe regrettais tout à l'heure que personne n'ait suivi Cosnefroy dans son attaque, sinon il y avait un gros coup à jouerLes deux dernières étapes étant moins dures, ce n'est pas comme ça qu'on va battre Démare (ou Walsleben) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Vraiment dommage en effet , surtout que l'espagnol n'ait pas pu donne run petit relais de temps en temps .Walsleben , encore un habitué du cyclo-cross , un de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 mai 2021 Auteur Share Posté le 28 mai 2021 Roger ,les Boucles ne font que commencer .Il y a une génération cyclo cross qui pousse.Ca secoue un peu les autres .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 C'était un espagnol de l'armée en déroute qui se trainait sanglant sur le bord de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 https://www.***.com/actualite/88340/boucles-de-la-mayenne-et-2-les-reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Tu connais tes classiques Pierre !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 Et comment? Grande santé à toi "Roger"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 mai 2021 Share Posté le 28 mai 2021 😉 hé!hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 Benoit Cosnefroy , notre chouchou normand était vraiment très fort , dommage que les puncheurs ne l'aient pas accompagné https://youtu.be/-bfnXl50bRU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 Toi Charles on sait lorsque l'on aperçoit le drapeau rouge et ses léopards dorés s'agiter on est sur d'avoir une vidéo sur Vélo101 . Sympa.Oui Cosnefroy était costaud , trop costaud même , si bien que son train d'enfer a laissé ses compagnons d'échappée éparpillés en tout début d'échappée et que les autres équipes ont intelligemment attendus les derniers kms sur le plat pour s'organiser tout en ayant protégés leurs leaders plus faiblards dans les raidillons .Cent bornes à deux , Dewulf et Cosnefroy , c'était trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 Pour le drapeau , c'est pour vainement contrecarrer l'omniprésence du drapeau breton et c'est un merveilleux outil de communication sur la course Le vélo unit le peuple !!!!Benoit que nous avons vu au départ est en grande forme , c'est vrai qu'il menait un train d'enfer dans l'échappée mais les autres ne lui étaient d'aucune utilité , sauf De Wulf qu'il voulait faire gagner , dommage !!!!Son objectif est d'arriver en pleine forme au début du tour et les étapes bretonnes pourraient peut être lui sourire J'aime partager les vidéos , c'est vrai , bye !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 je suis du coin je connais bien le circuit ce qui me gène c'est de bloquer la course dans le mont rochard dans la partie la plus dur un cyclo pouvais suivre c'est pas tres fort de la part de la FDJ si démarre veux gagner les boucle de cette facon et bien ont lui donne le maillot de suite et c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 mai 2021 Share Posté le 29 mai 2021 Les tactiques chez les pros peuvent heurter c'est évident .Il est difficile pour le cycliste lambda d'admettre ce déroulement ,mais faut comprendre que si nous assistons à une épreuve sportive elle est l'affaire de professionnels dont par définition c'est le métier . Seul le résultat final compte .( je connais très bien ces circuits pour avoir sillonné depuis Evron des dizaines de fois et aussi par la Dalibard avec le Montaigu et le Mont Rochard sans oublier Ste Suzanne et d'autres bosses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 mai 2021 Share Posté le 30 mai 2021 je suis de ton avis , cette course qui pourrait être passionnante en est réduite à une course ou tout est calculée à l'avance par l'équipe FDJ .. décevant bientôt le championnat de France et certainement le même scénario prévu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés