Aller au contenu

Boitier de pédalier Pressfit

Ludovic CHAILLOT

Messages recommandés

C’est dans un cas comme ça que l’expérience (ou le vélociste) et les bons outils sont importants. Je penche souvent du côté où c’est bon d’essayer de le faire nous mêmes au risque de casser quelque chose, c’est un peu aussi comme ça que l’on apprend mais dans ce cas ci je ne tenterais pas le sort et j’irais le faire retirer par un vélociste ou j’achèterais l’outil de rétraction qui met de la pression de façon continue.

éffectivement une douleur a l'épaule dû a mon âge avancé fait que j'étais réveillé très tôt , cela m'a quand même permis de démarrer ma sortie  ( 6h30 ) et de faire  80 km , je dirais bien a la fraiche mais en ce moment la fraiche !! , bon ce n'est pas tout mais il faut que je prépare ma sortie pour demain !!! 😉

J'ai eu le même problème pour retirer mon boîtier de pédalier, pourtant j'avais le démonte boîtier de pédalier Park Tool. Pour finir j'ai utilisé un tournevis et un marteau calmement. Après démontage j'ai vérifié le boîtier de pédalier et il était bien graissé  donc je ne comprends pas pourquoi ça ne passait pas au démontage.

bonjour , je me permets de m'insérer dans votre discussion : 

, J' ai acheté un cadre Time Izon en 2017 . Suite des craquement de boite de pédalier il est retourné à l' usine pour coller les cuvettes BB30 Campagnolo à la loctite presfitt 648.

Aujourd 'hui je dois remplacer ces cuvettes, j'ai du jeu , comment dois-je m’y prendre pour ne pas endommager le cadre ? 

Je n'ai pas de vélociste et je fais mes rep moi même mais là j'ai peur de casser le cadre ; quel outils acheter ?

Merci de votre retour

• Créer...