Aller au contenu

Pompe pneumatique avec compresseur à piston


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Tout dépend de l'usage. Ce compresseur n'a pas de réservoir donc il ne va pas faire grand chose de plus qu'une pompe à pied classique si ce n'est de la soufflette.

Quitte à prendre un compresseur, autant en choisir un avec un petit réservoir qui sera beaucoup plus polyvalent à l'usage : portable et permettant de claquer un pneu tubeless par exemple.

https://www.mecafer.com/1/3/compresseurs/cuve-inferieure-a-10-litres/6/8/423/compresseur-6l-1-5hp-new-vento-mecafer-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja un gros compresseur mais c'est long de remplir la cuve , quand je fais au moins 4 pneus de voitures c'est bien sinon pour 1 ou 2 je perd + de temps a le mettre en route qu'a gonfler et il est lourd a déplacer .... 

Avec une cuve de - 10l ça va vite se décharger et travailler en continu , bof pas convaincu .....

Je veux un truc hyper léger pour faire l'appoint des pneus voitures et vélo avec gros pneus comme mon vtc .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir de 6L est suffisant pour faire l'appoint de 4 pneus de voiture. Je m'en sers entre autres pour ça quand la voiture est dans la rue sans prise de courant à côté. Evidemment il ne s'agit pas de remettre 1 bar dans chaque pneu mais pour un léger complément, c'est amplement suffisant.

Pour gonfler des pneus de VTC ou VTT, ça va aussi vite avec une pompe à pied que le temps de brancher le compresseur mais chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...