François-xavier COLLOMB Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour, j'ai un vélo équipé en shimano 105 5800 (ancienne génération) et j'ai un levier gauche HS.J'aimerais retrouver un levier en 105 5800 mais c'est introuvable en neuf et en occaz.Du coup je vais prendre un levier 105 R7000 de dernière génération. Savez-vous si cela est compatible avec mon vélo, notamment avec les dérailleurs avant et arrières ? De plus, si cela est compatible, comme j'aime bien rouler en mitaine, le fait d'avoir des cocottes différentes va être vraiment gênant ? Apparament le feeling entre l'ancien et le nouveau 105 au niveau des cocottes n'est pas le même. Du coup j'hésite à changer les 2 cocottes en 105 R7000 Merci par avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour François-Xavier,Ce site de shimano t'aidera pour la compatibilité : https://productinfo.shimano.com/#/comA+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 11 mai 2021 Auteur Share Posté le 11 mai 2021 Merci pour le lien. Ça a l'air d'être compatible mais j'aurais voulu avoir des retours d'utilisateurs et surtout s'il faut que je change les 2 leviers pour avoir le même feeling sur les cocottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 J'ai pour principe de changer ce qui fonctionne en binôme au complet lorsqu'un des deux est HS parce que celui encore valable va suivre et tant qu'à faire...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés