François-xavier COLLOMB PostĂ© le 11 mai 2021 Share PostĂ© le 11 mai 2021 Bonjour, j'ai un vĂ©lo Ă©quipĂ© en shimano 105 5800 (ancienne gĂ©nĂ©ration) et j'ai un levier gauche HS.J'aimerais retrouver un levier en 105 5800 mais c'est introuvable en neuf et en occaz.Du coup je vais prendre un levier 105 R7000 de derniĂšre gĂ©nĂ©ration. Savez-vous si cela est compatible avec mon vĂ©lo, notamment avec les dĂ©railleurs avant et arriĂšres ? De plus, si cela est compatible, comme j'aime bien rouler en mitaine, le fait d'avoir des cocottes diffĂ©rentes va ĂȘtre vraiment gĂȘnant ? Apparament le feeling entre l'ancien et le nouveau 105 au niveau des cocottes n'est pas le mĂȘme. Du coup j'hĂ©site Ă changer les 2 cocottes en 105 R7000 Merci par avance pour vos conseils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David FLOT PostĂ© le 11 mai 2021 Share PostĂ© le 11 mai 2021 Bonjour François-Xavier,Ce site de shimano t'aidera pour la compatibilitĂ© :  https://productinfo.shimano.com/#/comA+,David. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB PostĂ© le 11 mai 2021 Auteur Share PostĂ© le 11 mai 2021 Merci pour le lien. Ăa a l'air d'ĂȘtre compatible mais j'aurais voulu avoir des retours d'utilisateurs et surtout s'il faut que je change les 2 leviers pour avoir le mĂȘme feeling sur les cocottes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 11 mai 2021 Share PostĂ© le 11 mai 2021 J'ai pour principe de changer ce qui fonctionne en binĂŽme au complet lorsqu'un des deux est HS parce que celui encore valable va suivre et tant qu'Ă faire...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés