Clementine SETA Posté le 9 mai 2021 Share Posté le 9 mai 2021 Une étape qui promet d'être animée, à la frontière entre Emilie et Toscane. Difficile de désigner un vainqueur, ce qui rend ce prono d'autant plus intéressant - pour ne pas dire introuvable...Le parcours entre Piacenza et Sestola: https://www.giroditalia.it/tappe/tappa-4-del-giro-ditalia-2021-piacenza-sestola/Les coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2021/stage-2/startlist (attention aux éventuels abandons...)On joue avant mardi 10h; bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 Pourquoi 10 heures cette fois ?De toute manière même si on pronostique après l'heure votre prono compte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 méfie toi quand même une année j'ai posté après 11h de quelques minutes ,pas pris en compte (normal sinon cela serait ingérable ) donc attention .......surtout si tu as les 5 dans l'ordre !!!!!bon prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2021 Auteur Share Posté le 10 mai 2021 Tout simplement parce que je me suis trompée, Pierre. Pas facile de jongler entre une fin d'année (scolaire) rendue très difficile par les changements incessants de protocoles sanitaires et le suivi de ces pronos; je fais de mon mieux, mais il y a quelques scories, et il y en aura sans doute encore d'ici juillet: au moins vous êtes tous prévenus. Donc: on joue avant 11h, comme d'habitude. Aucune raison qu'il en soit autrement. Et je confirme les propos de Jean-Pierre: aucun prono formulé après 11h n'a été pris en compte depuis le début de saison. Fin du débat, il y a un prono sympa à jouer demain, c'est bien le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 Bonjour,1 Ullissi Diego2 Yates Simon3 Masnada Fausto4 Bernal Egan5 Carthy Huguesjoker = Visconti Giovanniles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2021 Auteur Share Posté le 10 mai 2021 Je corrige mon précédent post - suite au MP de Pierre, j'enlève 14 points à Philippe qui a pronostiqué le CG du Tour d'Algarve après 11h. Désolée, Philippe, mais c'est la règle. Je me contenterai simplement de dire ouvertement à Pierre, avec tout le respect que j'ai spontanément pour lui, qu'il y avait sans doute des façons plus élégantes de signaler cette inattention. Bon, sur ce, je réitère mes voeux de réussite à tous pour l'étape de demain - en rappelant quand même que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a dans la vie bien plus important de finir 1er, 10ème pu 20ème de ce concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2021 Auteur Share Posté le 10 mai 2021 Et franchement, largement assez de prise de tête au boulot en ce moment. Je signale d'ores et déjà que je ne répondrai à aucun message polémique suscité par mes deux précédents posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 mai 2021 Auteur Share Posté le 10 mai 2021 Bon, c'est dur ce prono... je joue maintenant parce que demain matin, ce ne sera pas possible. 1/ EVENEPOEL Remco (oui, oui, j'y crois); 2/ ULISSI Diego3/ BRAMBILLA Gianluca4/ FELLINE Fabio5/ YATES Simon. J: CHAMPOUSSIN ClémentSi tout se passe raisonnablement, ce prono marquera peu. Je tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 1) G. Moscon2) G. Benett3) R. Evenepoel 4) D. Pozzovivo5) F. MasnadaJoker H. Carthy les braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 Bonsoir pour le team nikita.. désolé l'équipe pour le 1er prono.. week-end de mon anniversaire et j'ai oublié le prono..1 Bennet G2 Masnada F3 Bilbao P4 Carty H5 Yates SJ Vlasov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 1. Fausto Masnada 2. Davide Formolo3. Giulio Ciccone 4. Diego Ulissi 5. Tony Gallopin j : Sébastien Reichenbach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 mai 2021 Share Posté le 10 mai 2021 1-Landa M2-Yates S3-Bernal E4-Almeida J5-Vlasov AJoker: Carthy HTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 F1 Simon YatesF2 Remco EvenepoelF3 João AlmeidaF4 Dan MartinF5 Egan BernalJoker : Aleksandr VlasovTeam NikitaMerci Clémentine, et ne te décourage pas pour des choses qui n'en valent pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 1:Simon Yates2:Diego Ulissi3:Egan Bernal4:Joao Almeida5:Romain BardetTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 1-simon YATES2-joao ALMEIDA3-egan BERNAL4-aleksandr VLASOV5-remco EVENEPOELjoker ;mikel LANDATEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Buongiorno,1 _ ALMEIDA Joao2 __ YATES Simon3 ___ VLASOV Aleksandr4 ____ BERNAL Egan5 _____ CARTHY HughJ ______ EVENEPOEL RemcoTeam Grand EstMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour,désolé pour mon équipe, j'ai raté le précédent prono. Il était 11h07, quand j'ai réagi.F1- Felix GrosschatnerF2- Matej MohoricF3- Simon YatesF4- Fausto MasnadaF5- Harm VanhouckeCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour. F1. YATES Simon.F2. MARTIN Dan.F3. EGAN Bernal.F4. EVENEPOEL Remco.F5. VLASLOV Alexandr.Joker : CARTHY Hugh. Pour Le Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour à tousPour Finistere Nord1- YATES Simon2- MASNADA3- ALMEIDA Joao4- EVENEPOEL Remco5- VLASOV AleksandrJ - LANDA Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 1- Yates Simon2- Ulissi Diego3- Bernal Egan4- Almeida Joao5- Carthy HuguesJ - Vlasov AleksandrePour Finistere NordA la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés