Bruno GUILLEVIC Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 La commune de Cassel (59) s'est portée candidate au Champ pour 2022. Pour tous les connaisseurs du coin c'est une super nouvelle. Les 4 jrs de Dunkerque y passent tjs.Un circuit mont des Cats, mont Cassel, avec les pavés qui vont avec et le dénivellé, serait très sélectif et réservé aux hommes forts.Un pied de nez au préfet qui a annulé ttes les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Il y a de quoi faire un beau parcours. On en parlait il me semble dans le post de l'Amstel. Des monts courts mais pentus et la culture vélo du Nord de la France. Moi, je valide (mais je ne suis pas préfet 😇). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 tu n'es pas préfet, tu es préfète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Pas plus; pas passé les bons concours de la fonction publique pour ça. Bon, pas grave, et dommage pour le Nord: moi préfète, c'est Paris-Roubaix tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 si tu n'es pas préfète, alors tu es parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 ... pas encore non plus: pas passé les bons concours pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Le problème c'est que le parcours 2021 est déjà très sélectif, alors 2 années de suite pour les grimpeurs........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 mai 2021 Auteur Share Posté le 6 mai 2021 Faut pas exagérer, le dénivelé des monts n'a rien à voir avec un col. Ce serait un circuit sélectif qui donnerait aux hommes forts l'opportunité de se dégager du peloton des suiveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 OK Bruno je ne connais pas la région mais vue sur les 4 jours de Dunkerque ça me parait quand même pas pour les sprinteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 rassures moi, tu n'as pas eu besoin de reussir un concours, pour plaire à ton compagnon, ou alors un concours de ....... circonstances 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Parfois sur les éditions des "4 jours de Dunkerque" , le circuit de Cassel a provoqué la sélection , d'autres fois non ... Maintenant si au départ de ce championnat de France, on retrouve 25 coureurs de l'équipe FDJ , alors je pense que c'est celle-ci qui aura le contrôle de la course, comme c'est très souvent le cas ces dernières années ... Julian lui ,avec un ou deux équipiers ne pourra pas envisager grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Mais si tu es parfaite.Tu es presque la seule femme qui intervient sur ce forum (de vieux en majorité) . Les papys font de la résistance, j'en fais partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 j'connais des gens qui ont 80 ans et qui sont jeunes dans leur tête et pour leur façon de vivre et j'en connais d'autres âgés de 20 ans qui pourraient déjà être en EHPAD 😃"papy" n'a plus de sens à notre époque ,faut pas se baser sur les années qui passent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 8 mai 2021 Share Posté le 8 mai 2021 Ca dépend ou sera l'arrivée, en haut de Cassel ou en haut du mont des cats.Cassel c'est roulant et pas un gros pourcentage donc un sprinter peu gagnéLe mont des cats est plus dur et les pourcentage plus marqués. Donc moins évident pour un sprinter.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés