Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Bonjour à tous... je suis à la recherche pour un ami d'un cardio et/ou compteur..Personnellement, je possède un compteur SIGMA et un cardio POLAR mais vous, utilisez vous des cardio/compteurs de marque GARMIN????? si oui lequel prendre pour une utilisation modérée....Et POLAR est-ce toujours aussi fiable?????? merci beaucoup oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 salut fait une recherche sur le site parce que ce sujet a fait de nombreux post , et je pense que si tu t aide l eciel t aiderapour ma part j ai un polar qui me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 L emodèle très en vogue actuellement est le garmin edge 500 assez complet pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 je possede un polar (725) ainsi qu'un Garmin (410) qui lui me trace la route sur le PC au retour par rapport au polar.ma préférence malgré ce détail sympa va quand même sur le Polar plus pointus sur l'analyse de la sortie.question fiabilité me concernant aucun pb.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Garmin Edge 500, trés complet, puissant, précis, facile d'emploi, avec une grand écran trés lisible et des affichages de données personnalisables (FC, vitesse, deniv., ....)En base, c'est un GPS (barométrique) qui enregistre ta trace en direct, et couplé aux accessoires comme la ceinture cardio et le capteur de cadence, le 500 te permet d'analyser trés finement tes sorties (courbes, segments, ....)Pour ces analyses, tu synchronises l'Edge 500 avec le site de Garmin ou celui de Strava.com.Pour ces analyses sur PC, tu synchronises avec MyTourBook (soft gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Il donne le %age de la pente en cours ou seulement l'altitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 POLAR CS400 en ce qui me concerne. Très complet, fiable, affichages personnalisables. Pour la lisibilité (taille écran) et les manips pendant les sorties, correct mais perfectible. J'ai aussi hésité avec un GARMIN, que je n'ai pas retenu car je n'avais pas besoin de GPS.Plus POLAR : fonction cardio complète sur tous les modèles avec + de possibilités d'analyse, fiabilité, prix. Budget à partir de 100€ (CS200 sur potence ou CS300 en montre) pour avoir vitesse et fonctions cardio.Plus GARMIN : GPS, look, ergonomie. Budget mini = 250€ (Edge500) pour avoir les fonctions cardio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Jean-Pierre, l'analyse de ta sortie, ça dépend pas du cardio utilisé mais du logiciel!!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Le garmin donne tout ce que tu peux imaginer!!! Ou ne même pas imaginer... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 effectivement logiciel est le nom juste.pour faire simple sur le Polar pas besoin de connecter internet pour visualiser sa sortie (informations et courbes)Tandis qu'avec le Garmin il me faut me connecter à internet ou alors je n'ai pas tout compris ce qui est fort possible.......étant de l'ancienne génération j'aurais une petite préférence pour le polar que je connais mieuxl'essentiel étant bien sur de passer plus de temps sur le vélo,que derrière l'ordinateur.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Tu en as plein de gratuits ou payants, sur internet, en fonction de ce que tu cherches! En plus, tu pourrais tout compiler sur le même logiciel! En tout cas, il ne faut surtout pas choisir un appareil en fonction du logiciel fourni avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 je me douter de la réponse je deviens "fainéant" faut réagir et travailler pour maîtriser Garmin merçi pour se coup de pied aux fesses .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés