Jacques VANDEWIELE Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Etant en Belgique, l'opérateur "Proximus" sur le canal 380 permet à ses abonnés de suivre le Giro à la télé mais comme cela correspond en partie au créneau horaire des émissions de Madame sur A2 ( Faustine Bollaert) j'ai pris l'abonnement d'1 mois à Eurosport player que je regarde avec le portable sur les genoux. Je switche sur la télé dès que Mme a fini son programme. Il faut savoir faire des concessions surtout qu'après il y aura encore le TdF , le Dauphiné, le Tour de Suisse,la Vuelta etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2021 Auteur Share Posté le 14 mai 2021 Oui moi quand Madame est présente je monte dans la chambre du fiston et le regarde sur sa télé quand bien sûr il n'est pas présent,sinon j'en ai une autre au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Qu'est ce que je disais ? Le portable sur les genoux ou plutôt sur les cuisses dans le canapé, je met même un coussin entre pour avoir l'image juste à hauteur des yeux.Et puis les étapes en intégralité sans 1 minute de pub avec Durand et Cheinel comme consultants déconneurs, même les étapes de plat elles passent bien.Elle est pas belle la vie ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2021 Auteur Share Posté le 14 mai 2021 Et puis l'Italie est tellement belle vivement la montagne et les Dolomites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2021 Auteur Share Posté le 14 mai 2021 Par contre en fonction de la télé l'image est plus ou moins bonne le signal wifi doit être meilleur en haut dans la chambre du fiston qu'au salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 bonjourj'ai pris l'abonnement eurosport player 69€ pour un an ça marche très bienet en plus il n'y a pas de publicitédommage que certains commantateur rifagne trop hier par exemple , c'est vrai il ne se passait pas grand chose jusqu'a 10 km d l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 ".....certains commantateur rifagne trop...." ?????? kézaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 " ... j'ai pris l'abonnement eurosport player 69€ pour un an ça marche très bienet en plus il n'y a pas de publicité".Rapport intéressant, JP.Kestion : est-ce que "l'installation" est facile ou y-a-t'il des manip préalables qu'il faut exercer et qui, d'après des témoignages qui précèdent, sont plutôt merdiques.Merci d'avance pour ta réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 bonjournon avec une télé connecté ça marche bien , il faut se connecter a la liveboxmoi j'ai orangepar contre mon fils n'a pas de télé connecté et il a acheté un boitier appllprix selon le modèle 150 a 200€ et ça fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 Réponse appréciée, JP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Je viens de comprendre pourquoi sur Eurosport ils n'annoncent plus les pages de pub (ou de respiration 😃)En fait, ils laissent juste un petit blanc, puis continuent à commenter pour ceux qui suivent le Player sans pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Les commentateurs ricanent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 mai 2021 Share Posté le 18 mai 2021 Hello Guillaume , panne sur Vidéodecyclisme depuis deux jours , maintenance en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 "Il faut savoir faire des concessions surtout qu'après il y aura encore le TdF , le Dauphiné, le Tour de Suisse,la Vuelta etc...."Exact, Jacques.Tu as omis le GP de la Pisse Merdique - alias GPPM. Très recherché, Pogacar, Roglic et Bernal se sont inscrits très tôt. Rik Van Looy sifflera le départ.100 000 balles (= euros) au premier, ça fait réfléchir - dotankeu (= "d'autant que") la "course" ne fait que 69 kms.Il y a des vicelards partout.Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 juin 2021 Auteur Share Posté le 3 juin 2021 Ça fait des années que les pubs sur Eurosport sont balancés à l'emporte pièces sans avertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés