Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 La cote de Julian s'améliore du coup, je le pensais un peu juste pour tenir face à Roglic et Pogacar notamment, mais avec le vent ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Supprimons les oreillettes , déjà une fois. Favorisons l'improvisation. Hopla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Le vent pourrait en effet favoriser une bascule de 5-6 coureurs en haut du faux plat, au sommet de la Roche-aux-Faucons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 C'est ce faux plat d'ailleurs qui a fait la différence ce matin, c'est là que Vos et Ludwig ont lâché définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Il est horrible, ce faux plat. J'y avais largement plus souffert que dans la côte elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Je suis en train de me dire qu'avec Pogacar et Hirschi qui pourraient être parmi les meilleurs, et surveillés, attention à Formolo (2ème en 2019) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Il fait partie de ceux auxquels j'avais pensé pour mon prono. Mais on ne peut mettre que 5 noms. A part ça, pour ceux qui ont Eurosport, j'aime beaucoup les commentaires de Cordon-Ragot: très posés et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Elle a une tête bien pleine, AudreyEt enfin une bretonne qui ose reconnaître qu'il fait moche en Bretagne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 C'est parce qu'elle est du Morbihan. Dans le Finistère, d'où je suis originaire, il fait rarement beau mais il ne fait pas moche, c'est différent 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 sur france 3 direct mais que sur internet pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Une fois n'est pas coutume, ça bouge dans la Redoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 C'est Ineos qui met le b...Je ne sens pas Julian aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Etonnante fin de course; ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça sur Liège. Julian semble juste, Vansevenant plus percutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Sacrée course des Ineos, je ne sais pas si ça va payer mais ça change des scénarios tout faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Carapaz est quand même parti dans un truc compliqué, un peu comme Cecilie Ludwig ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 bizarre la course , des belles attaques de cadors mais aucune entente donc a chaque fois ça rentre .....tant mieux pour Alaf qui ce fait pieger a chaque fois mais c'est inquiétant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Et la "roche aux faucons", ou tout se decide....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Bon... pas si mal, Julian. Surprise de voir Roglic lâcher comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 "Je ne sens pas Julian aujourd'hui" Bien vu Guillaume 😃Finalement c'est Roglic qui a pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Les 5 devant bien partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés