Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Auteur Share Posté le 25 avril 2021 1Team Nikita642point2Team Les Braqueurs620points3Team Grand Est604points4Finistère Nord328points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Auteur Share Posté le 25 avril 2021 Pas de prono sur le tour de Romandie. On se laisse un peu de répit avant la suite de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 est ce qu'un prono avec 3coureurs marque plus de points qu'un prono avec 4 coureurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 avril 2021 Auteur Share Posté le 25 avril 2021 Tout dépend du placement des coureurs. Si tu pronostiques les 3 premiers coureurs dans l'ordre, tu marqueras plus de points que si tu pronostiques les 4 derniers dans le désordre - schématiquement. Je reprends ton prono: je te confirme les 16 points que j'avais comptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Ne pas oublier que cela n’est qu’un jeu ,,,. Merci Clementine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Merci Clémentine. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 26 avril 2021 Share Posté le 26 avril 2021 Pour ce jeu , je suis en général son prono en modifiant de temps en temps l'ordre des coureurs.Pour Liège, s'il n'avait pas téléphoné c'était raté mais pour l'équipe cela n'aurait pas changé grand chose.A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 26 avril 2021 Share Posté le 26 avril 2021 Dommage, comme je suis légèrement en retard, 2 pronostics qui comptent cela aurait été pas mal 😆En fait je ne sais pas pourquoi mon prono c'est inscrit deux fois à la même heure ? Double clic peut être ?Je ferais attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 avril 2021 Auteur Share Posté le 26 avril 2021 Pas de problème, Jean, le double message ne dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés