Ludovic PEREIRA Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 bonjour,jusqu'à présent je roulais avec des boyaux victoria isogrip et qu'il n'existe plus.je recherche un boyaux équivalentbon rendement, longévité, bon rapport qualité prix.je pensais aux derniers graphène de chez victoria. Merci pour vos réponses.ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Tu as des tonnes de post sur le sujet sur ce forum, revenir inlassablement sur les mêmes sujet devient lassant ceci dit sans aucune méchanceté et en plus tu auras autant de choix que de réponse et au final c'est le serpent qui se mord la queue.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 BURK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 24 avril 2021 Auteur Share Posté le 24 avril 2021 merci pour vos réponsesj'ai pris des victoria graphène 2 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 très bon choix , après si tu crèves cela ne vient pas du boyau en règle général , j'ai ces boyaux depuis !!! et ce ne sont pas les crevaisons qui me font m'arréter souvent en bord de route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Je viens de monter une paire de Veloflex Protour. Je n'ai fait qu'une sortie avec. La bande de roulement est quasi lice. super agréable à rouler, par contre, concernant leur durée de vie, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 25 avril 2021 Auteur Share Posté le 25 avril 2021 se sera la surprise pour les crevaisons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés