Aller au contenu

Longueur de chaine


Philippe LAMBERT

Messages recommandés

Salut Christian, j'ai reçu et posé mon attache rapide KMC tel que recommandé par tes soins et visiblement le problème de point dur serait réglé car lorsque je fais tourné le pédalier il n'y a plus de saut de chaine, je ferais un essai sur la route demain en espérant que cette solution était la bonne, merci encore.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les chaînes conviennent mais la Shimano Ultégra H.G est certainement le meilleur rapport qualité - prix

Il est à peu près certain que ta chaîne actuelle soit trop courte, mais si tu es certain de ne jamais croiser grand plateau - grand pignon tu peux quand même l'essayer avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des conseils que l'on peut donner d'autre qu'il vaut mieux éviter , en l'occurence de garder une chaine coupée a la longueur pour une chape courte et la laisser pour une chape moyenne, il suffit d'un coup de fatigue , d'un manque d'attention pour passer grand plateau grand pignon et la ? minimum dérailleur arriere cassé et avec un peu de chance le dérailleur va dans la roue et casse cette dernière ( du vécu ) , alors pour le prix d'une chaine , hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...