MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 On en parle pas assez..... eh oui beaucoup de mĂ©dias ont passĂ© leur temps Ă parler de la Saga Longo, elle arrĂȘte elle continue etc etc.. en attendant la jeune sociĂ©taire de Vienne Futuroscope est aujourd'hui la nouvelle championne de France espoir et Elite. Jeune, jolie, talentueuse et dĂ©bordante de gentillesse, tout ce dont le cyclisme avait besoin. Une Ă©quipe vienne futuroscope mĂ©ritante et battante, dans un monde ou le cyclisme fĂ©minin est quelque peu oubliĂ©Â Chapeau Melle Rousse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 et en couple je crois avec un sacrĂ© " garnement " đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Marion Rousse avec Tony GallopinAudrey Cordon avec Fabien Taillefer Ca va tourner au consanguin dans le vĂ©lo ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 8 juillet 2012 Share PostĂ© le 8 juillet 2012 J'ai eu l'occasion de courir avec Marion ce matin et effectivement trĂšs abordable, jolie...un rayon de soleil malgrĂ© une mĂ©tĂ©o foireuse au dĂ©part. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 8 juillet 2012 Share PostĂ© le 8 juillet 2012  C'est bien d'en parler de cette jeune championne, mais ça ne gĂąche rien de la voir, en plus.....http://a10.idata.over-blog.com/3/87/25/92/dossier4/melbourne/JFMAMJ2011/juillet2012/MARION-ROUSSE.JPG mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MEURET PostĂ© le 8 juillet 2012 Share PostĂ© le 8 juillet 2012 C'est bien de parler des compĂ©titions fĂ©minines. Je trouve que c'est une bonne idĂ©e d'ouvrir ce post. Le seul petit "bĂ©mol" que je ferais c'est d'avoir rajoutĂ© le qualificatif de "jolie" dans les qualitĂ©s de notre nouvelle championne de France (mĂȘme si c'est vrai qu'elle est jolie). Noue viendrais t'il a l'idĂ©e de rajouter ce critĂšre dans nos analyses au sujet des garçons? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 juillet 2012 Share PostĂ© le 8 juillet 2012 C'ets vrai qu'elle est trĂ©s trĂ©s trĂ©s mignogne........đLa preuve avec cette superbe video .....http://www.divertissonsnous.com/2012/07/01/marion-rousse-la-cycliste-francaise-la-plus-sexy/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés