Jonathan KOENIGS Posté le 9 avril 2021 Share Posté le 9 avril 2021 J'vais pas tarder à ressortir le VTT, j'avais monté des pneus tubeless ready l'été dernier et ça fait quasiment un an qu'il dort sans être sortiIl reste un poil de liquide dans les pneus, le reste a séché, du coup combien de je remets de ml ?Pneus 26" en 2.25, liquide stans no tube classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 30 à 40 ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Personnellement je ne vois pas l'utilité de retirer l'ancien liquide ; gagner quelques grammes ? Ca ne me perturbe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Mes pneus arrières tiennent en général 2000 km avant usure , environ 2700 km pour l'avant , et comme je roule régulièrement , je change régulièrement de pneus , donc je ne me retrouve pas avec des quantités de préventif extravagante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés