Alain ROBIN Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Bonjour j’ai un Sav sur des pedales Time défectueuses depuis le 16 janvier 2021, je n’ai toujours pas de nouvelles ni par mail ni au téléphone. Ils sont aux abonnés absents.je crois qu’ils ont été rachetés par Sram . Savez vous comment on peut les joindre ?merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Time a été racheté dernièrement, ce qui explique sans doute la désorganisation et l'absence de réponse de leur SAV.https://www.topvelo.fr/cardinal-cycling-group-rachete-time/Essaie de te rendre chez un revendeur de la marque.Tu trouveras la liste(mise à jour?) de leurs revendeurs sur le site Time sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Salut Alain, je leur ai envoyé un mail il y a deux mois de cela et toujours pas de nouvelles. En fait ce n'est pas trop grave cela concernait les cales qui couinent, alors patience...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 7 avril 2021 Auteur Share Posté le 7 avril 2021 J’ai acheté ces pedales sur un site de vente très coté et le revendeur en question m’a dit de m’adresser directement à Time où j’ai expédié mes pedales en Sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés