André MASSOL Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Bonjour ,J'ai un craquement désagréable sur ma tige de selle . Je suis sur que cela vient de là, car lorsque je suis en danseuse il n'y a aucun problème ..Je viens de la démonter car j'avait même peur qu'elle soit fissurée ..aucun soucis de ce point de vue , par contre elle est très sêche avec des impuretés ..Lorsque je la remet en place dois je la graisser ? avec quoi ?Merci de votre aide (Ah oui c'est un serrage qui est à l'intérieur ( une pièce ) du tube ..Mon vélo est un Factor o2 et la tige une black Inc en carbone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Avec de la graisse carbone , simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 6 avril 2021 Share Posté le 6 avril 2021 Il faut aussi vérifier le chariot de selle. parfois il est à l'*** des craquements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés