Steve THOOFT Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Bonjour J'ai du changer mes plateau suite a la casse d'une intravis et donc remettre les origines Shimano ma question pensé vous que je puisse laissé le petit plateau ovale et remettre le grand qui seras un Shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 30 mars 2021 Auteur Share Posté le 30 mars 2021 j'ai comparer mon plateau de 36 oval et un 34 dents d'*** shimano au point le plus fin de l'oval il sont égaux en diamètre je l'ai monté et sur le pieds les plateau passe sans soucis je testerais demain sur le terrain Je précise que le grand plateau à 52 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Tu peux mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 31 mars 2021 Auteur Share Posté le 31 mars 2021 je confirme que ca fonctionne très bien avec un petit plateau de 36 oval "absolute black " et un rond de 52 "shimano" juste un peux bizarre la sensation quand je passe du grand au petit mais en quelque coup de pédale c'est oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Merci pour ton retour et désolé pour mes doutes, comme quoi on en apprend tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 31 mars 2021 Auteur Share Posté le 31 mars 2021 Pas de soucis je n'étais pas sur non plus pour cela que j'ai essayé ce qui est top c'est de retrouver les changements de plateau comme en tout Shimano alors qu'en ovale il faut être plus souple a la monté et alors la sensation qui peux un peux déstabiliser mais c'est franchement pas dérangeant en tout cas pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés