Jean paul FREYE Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 bonjour a toutes et tous, es que vous savez si l'immortelle aura lieu en 2021,habituellement en juin par avance merci.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 Merci de vous intéresser à l'Immortelle. Avec le Comité Départemental UFOLEP 64, nous envisageons de l'organiser le samedi 5 juin à Arette. Toutefois, avant de communiquer et d'ouvrir les inscriptions, nous attendons encore quelques jours afin d'en savoir plus sur la possibilité de le faire avec l'évolution de la situation sanitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 22 mars 2021 Auteur Share Posté le 22 mars 2021 Pierre ,merci si elle a lieu ,je serais présent avec bonheur ,j'ai déja participé 3 fois sous l'ancienne formule avec départ de Bruges ,mais jamais depuis Arrette . J'espère que tout ira bien pour l'organisation de l'immortelle et avoir le plaisir de se voir et de participé.bien cordialement.JPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 L'"Immortelle" ne serait donc pas mortelle, Jean-Paul - mais aime-t-elle la mortadelle ?Szalu, je me casse, ça sent le roussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 L'immortèla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés