Jean DULOUT Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 Il y a quelques mois quelqu'un (je ne me souviens plus qui, désolé) avait signalé l'excellente émission "L'oeil du Tigre" consacrée aux gloires du sport mondial et diffusée sur France Inter le dimanche.Dimanche dernier,Gilbert Duclos Lassalle était invité.Il est revenu bien sur,sur ses deux victoires à Paris Roubaix,sans occulter des tentatives "d'arrangements" avec Francesco Moser lors d'éditions précédentes.A noter une intervention sympathique de Greg Lemond.Pour écouter ce programme:https://www.franceinter.fr/emissions/l-oeil-du-tigre/l-oeil-du-tigre-14-mars-2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 Oui un bon moment de radio quoique Gerard Holz n’est pas ma tasse de thé ! Il aime bien les cyclistes allongés sur leur vélo repeté 2ou 3 fois .... Ceci dit j’ai passé un excellent moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Sacré Gégé,il a toujours son fan-club 😉. "Vive le sport !"Cela dit,il a raison la position des coureurs évolue au fil du temps.Pour en revenir à Duclos,je trouve qu'il est un peu ambigu sur son échange avec Moser,ou alors,je n'ai pas bien compris,s'il était prêt ou pas à un accord,ce n'est pas très clair,je trouve.D'après Wikipédia,il aurait refusé et finalement c'est un troisième larron,Kuiper,qui aurait réglé cette embrouille en les rattrapant et en gagnant Paris-Roubaix 83 détaché.Duclos 2è au sprint devant Moser.Dommage,il aurait pu faire un triplé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 J'espère qu'avec le confinement des Hauts de France on ne va pas annuler Paris Roubaix pour la 2ème année consécutive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Pour l'instant,ce n'est pas à l'ordre du jour.C'est prévu pour le 11/04.https://www.eurosport.fr/cyclisme/paris-roubaix/2021/paris-roubaix-2021-date-diffusion-favoris-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-enfer-du-nord_sto8182325/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 un confinement où on peut sortir !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 mars 2021 Share Posté le 21 mars 2021 Drôle de confinement en effet, mais tant mieux pour les cyclistes des départements concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés