Clementine SETA Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 On reste en Italie pour le premier Monument. Vu le début de saison tonitruant que nous connaissons, nul doute que, dans la Cipressa et le Poggio, il va y avoir du monde pour passer en tête!Le parcours est connu, on retrouve cette année les renommés capi, mais on perd le Turchino, remplacé par le colle Del Giovo: https://www.milanosanremo.it/percorso/Les partants: https://www.procyclingstats.com/race/milano-sanremo/2021/startlistOn joue avant samedi 11h. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 mars 2021 Auteur Share Posté le 18 mars 2021 Bon, je vois que ça se tend sur d'autres fils. Vite, on relance un prono pour alléger les humeurs. La liste des partants est presque complète: n'oubliez pas de parier sur Milan San Remo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bon je me lance,évidemment comment ne pas citer nos trois super favoris,j'opterai donc pour le choix du coeur qui est guère éloigné de celui de la raison en nommant bien sûr notre jullian Alaphilippe national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Salut Cédric. Bonne nouvelle que tu veuilles nous rejoindre. La règle: tu dois donner 5 noms qui constituent, classés de 1 à 5, tes favoris pour la course. Tu as le droit à un joker, s'il y a un non partant de dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Ok bon je vais au lit et comme la nuit porte conseil je serais plus avisé demain c'est à dire cet après-midi pour moi(ayant travaillé cette nuit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 mars 2021 Auteur Share Posté le 19 mars 2021 Un exemple pour Cédric, avec mon prono: F1: VAN DER POEL MatthieuF2: VAN AERT WoutF3: ALAPHILIPPE JulianF4: KRAGH ANDERSEN SorenF5: MATTHEWS MichaelJoker: ARANBURU AlexDifficile, pour ce prono, de passer outre le trio gagnant de ce début de saison, même si après un premier mois flamboyant, Alaph' semble moins en jambe sur la fin de cette campagne italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bonjour,1 Van Aert Wout2 Van der Poel Mathieu3 Alaphilippe Julian4 Kwiatowsky Michal5 Matthews MichaelJoker : Aranburu Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 60 ANS après son papy 1. Mathieu Van der POEL 2. Wout Van AERT 3. Julian Alaphilippe 4. Michael Matthews 5. Ivan Garcia Cortina J : Philippe Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Aller de retour pour les grandes courses. Le choix du cœur aurait été P.Gilbert mais il a pas vraiment la forme de sa vie là...Donc en restant classique :1. Julian Alaphilippe2. Matthieu Van der Poel3. Wout Van Aert4. Michal Kwiatowsky5. Oliver NaesenJ. Caleb Ewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 1-mathieu VAN DER POEL2-wout VAN AERT3-julian ALAPHILIPPE4-michael MATTHEWS5-alberto BETTIOLjoker; alexander KRISTOFFTEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 1-Van der poel M.2-W.Van aert3-Alaphilippe.J.4-Demare.A.5-Matthews. M.jokerNiballi.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 1-Van der poel M.2-W.Van aert3-Alaphilippe.J.4-Demare.A.5-Matthews. M.jokerNiballi.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bonjour. F1. VAN DER POEL Matthieu.F2. ALAPHILIPPE Julian.F3. VAN AERT Wout.F4. ARANBURU Alex.F5. BETTIOL Alberto.Joker : KRAGH ANDERSEN Soren. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Pourquoi VDP va gagner MSR ,qui peut répondre,moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Pas de réponse pourquoi VDP va gagner MSR!encore 1h et je vous donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 il y a 60 ans R.Poulidor gagnait MSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Papy Poupou qui a gagné le MSR en 1961.....Donc 60 ans aprés le petit fils va vouloir commémorer la victoire de son Grand Père....!!!!!!!!voilà, c'est dit😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 JP m'a devancer de quelques mn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bonjourpour la team nikita :1 Vander poel M2 Van aert W3 Bettiol A4 Alaphilippe J5 Schachmann MJ Ballerini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Enfin un connaisseur,,il y à 60 ans que poupou a gagné ,mais il s'en est manqué d'un cheveu, par la faute d'un flic (encore) qui l'avait mal aiguillé,j'espère que cela ne se reproduira quelque soit le vainqueur,mais je pense que chez VDP soit doit cogiter en pensant à la victoire de son gd père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés