Cédric SAGANSAN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Suite à de violentes douleurs à l'épaule gauche je viens de faire des radio et écho de l'épaule qui ont révélé de nombreuses calcifications sur le supra-épineux, je vais subir un traitement par ondes de choc lundi. Avez-vous subi la même pathologie et ce traitement est-il efficace? En attendant grosse douleur surtout la nuit et mobilité de l'épaule très réduite.Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 J'ai la même chose mais les douleurs n'apparaissaient que quand j'essaie d'attraper quelque chose dans la poche gauche de mon maillot.Ca fait trois mois que je suis le traitement par ondes de choc. L'amélioration est certaine pour moi, le traitement se poursuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Salut, oui apparemment le traitement est efficace mais douloureux mais bon là je souffre H24 donc je veux bien souffrir quelques instants pour aller mieux je prendrai un torchon entre les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 pour ce qui me concerne ça avait été l'operation , 1/2 heure , un peu douloureux après , sortie le même jour , rééducation avec une bouteille d'eau d'un litre et demi ( véridique ) et jamais plu eu de news de cette épaule , leur truc électrique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Le traitement est largement supportable. Je parle d'une amélioration, vient-elle du traitement ou du temps qui passe? Ce qu'a fait Christian me parait plus efficace et rapide. Il va nous dire combien de temps après l'intervention il a repris une vie normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Lorsque la douleur est vive comme moi sans sollicitation je pense que je vais morfler. Pour l'opération je sais pas trop mais je pensais que c'était réservé quand il y avait une rupture d'un des 4 tendons de la coiffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 éffectivement quand les tendons sont touchés l'operation est obligatoire , mais il est très rare qu'ils ne le soient pas , c'est bien pour cela qu'une opèration est préferable pour " voir " car souvent les tendons ne sont pas coupés mais entaillés et il faut les réparer , bon après c'est ce que l'on m'a conseillé , tout n'est pas pris en charge par la sécu , mais quand tu retrouves ton épaule et que tu peux dormir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 mars 2021 Auteur Share Posté le 13 mars 2021 Ok bon je vais déjà essayer la méthode douce si je puis dire et consulter mon médecin pour analyse plus fine des radios et voir ce qu'il a lieu de faire au pire je me ferai opérer l'hiver prochain si jamais l'intervention chirurgicale est justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Oui mais combien de temps tu as mis pour récupérer après l'opération? C'est à dire reprendre le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2021 Share Posté le 13 mars 2021 Le velo en lui même je ne me souviens plus , l'important c'était la reprise du travail , environ.3 semaine a un.mois , mais je n'avais pas le choux , les tendons étaient touchés , donc a reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mars 2021 Auteur Share Posté le 14 mars 2021 Je pense que contrairement aux apparences le vélo solicite pas mal les épaules,car je nage aussi mais pas suffisamment je pense pour créer de tels problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés