Aller au contenu

Quel beau week-end !


Isaac Stene

Messages recommandés

Nous avons été gâtés , les accros des courses cyclistes .

Hier Samedi c'est les Strade bianche qui nous ont ravies par leur déroulement et la victoire de super Mathieu VDP devant notre champion du Monde Alaphilippe égal à lui_même par son talent et sa vista mais face à un MVDP déchaîné il a baissé pavillon .

Un Bernal étonnant , épatant , excellent sur tous les terrains et toutes les courses, un Van Aert à court de compétitions et que l'on verra bientôt au top et un Pidcock un peu juste mais avec les meilleurs.

Aujourd'hui Dimanche je passerai rapidement Paris-Nice avec une étape insipide et un sprint massif qui confirme que Sam Bennett est le meilleur actuellement , devant Demare. Beaucoup de peine pour Richie Porte encore une fois au tapis et contraint à l'abandon.

 

En Belgique , grand Prix Monséré ( jeune coureur Belge décédé très jeune champion du Monde) Nouvelle victoire de Tim Merlier dans un sprint époustouflant de facilité devant un Mark Cavendish surement très déçu .

Pour terminer le GP Industria en Italie , victoire de Vansevenant que je qualifiais de nouvelle perle du cyclisme belge il y a deux jours . Devant , encore , Molléma , Landa et Quintana . Bel exploit.

Bonne semaine à tous et suivez Paris-Nice et Tirrénéo la semaine prochaine à partir de Mardi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons été gâtés , les accros des courses cyclistes ." (sic)

Le problème,c'est d'arriver à les voir ces courses.A part Paris-Nice sur France TV,le reste,pas évident.

J'ai quand même réussi à voir les Strade sur un site de streaming,mais commentaires en flamand 🙁.Cela dit génial cette course atypique,non seulement le scénario,mais aussi le cadre superbe de la Toscane et ses petits chemins poussiéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egoïstement je crois tout le monde abonné au payant , mais avec un peu d'effort ou d'imagination chacun peut trouver en streaming toutes les grandes courses du calendrier.

Sinon on peut ,avec un retard de quelques heures , regarder les vidéos .

Même Steinel y arrive relatant le 8 Mars une course du 3 Mars  ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais l'insatisfaction permanente sur les commentaires cyclistes à la TV,c'est un grand classique (pas encore référencé à l'UCI).Le pauvre Thierry Adam en sait quelque chose,ça lui a valu une relégation honteuse sur la moto 2.

Moi,je suis content,je parle maintenant couramment le néerlandais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais.

Sinon même en étant abonné au payant (Eurosport via Canal plus) on ne pouvait pas la voir cette course,fallait passer (et payer) par eurosport machin truc sur le numérique.

Mais ça a déjà été évoqué.J'espère que pour Tirreneo, Milan-San Remo et le Giro ce sera sur les canaux TV traditionnels d'eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, il faisait beau pour rouler  , après sieste devant Paris Nice , j'ai rien compris , a l'arrivée je me retrouve au chateau de Vincennes !!!!!!!!!!!! pour Paris Nice , c'est fort de café, allez je retourne rouler , si la course est a la télé j'espère que , quand je me réveillerai je ne serai pas en Belgique !! bonne journée mon Papy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...