Clément BOIN Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 SRM a publié les données du capteur de puissance de Peter Sagan à l'issue de la 1ère étape du Tour de France qu'il a remporté : http://www.srm.de/index.php/us/srm-blog/tour-de-france/727 Le slovaque de 22 ans à developpé une moyenne de 492 watts sur les 2 min 20sec avant la ligne d'arrivée. On voit aussi qu'il a envoyé 1000 watts pour suivre Cancellara dans la dernière bosse et qu'il a dans la foulée renvoyé 1200 watts pour le doubler sur la ligne... Très impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 C'est surtout le SRM qui me fait rêver moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Plus que les chiffres bruts, c'est surtout le fait que cette puissance soit développée après 200km de course.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 on en reparlera plus tard, l image de l arrivé de SAGAN, apres tout ses efforts en super forme ca me rappel quelque chose, DE PLUS la béhatitude des commentateurs , c est risible, allez je retourne m entrainer j ai trop de retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 +1cette superioritée par rapport aux autres je veux mais bon................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 son srm est defectueux je connais cette cote il est impossible de la monter meme a 25 KM HIMPOSSIBLE j invite tous les gars du cion a essayer IMPOSSIBLE le srm est a remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Sagan le la monter a 30km/h a ce niveaux c'est peut-être possible je ne connais pas cette cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain BELLENFANT Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 les gars du coin ne sont pas pro?comparons ce qui est comparable la montée dure 1 minute c'est super violent mais c'est le propre des puncheurs,ils sont encore 60 en 2 secondes et encore avec une chute.donc si lui monte à 30 le 2ème monte à 29.98.pas de quoi crier au loup.sagan on l'a vu arrivé sur le paris nice il y a un an,encore heureux qu'il continue de progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 je ne trouve pas, beaucoup de coureurs pendant les classiques courent le samedi et le dimanche. ses échappées ont été longues, mais pas très très dures.c'est maintenant qu'il va accuser le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 En même temps une échappée à 38 de moyenne y'a pas de quoi fouetter un chat ! Ils peuvent en faire tous les jours à ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Ils l'ont interviewé sur la RTBF, il a montré le plus sérieusement du monde la sonnette installée sur son vélo 😲Pourquoi pas un klaxon italien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël STEUX Posté le 15 juillet 2012 Share Posté le 15 juillet 2012 Sacré Sagan !Ce mec m'impressionne quel descendeur ! C'est la sensation du Tour 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés