Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Salut , ,Finis les achats en UK , : CRC, Wiggle, Evans,etc je viens de recevoir un article de UK valeur GBP 90 ,transport inclu, total Ă payer ici 45⏠frais de douane , main oeuvre la poste tout cela plus la tva, soit ils s'installent sur le continent CEE soit beaucoup vont faire faillite, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 J'en pense que les Ă©cossais vont bientĂŽt devenir indĂ©pendants, et ça c'est pas mal.Quoi que globalement je m'en fiche complĂštement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Ils voulaient quitter l'Europe. Y a pas que des bons cĂŽtĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 je nâai rien compris Ă son message ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Ben si les Ecossais sont indĂ©pendants ils seront dans l'Europe , c'est le dĂ©sir majoritaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 tu voudrais pas dĂ©velopper un peux car la je pige que dalle ou il est l'heure dâaller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 J'apprĂ©cierais votre message si plus de clartĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Et ce n'est pas assez clair pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Si besoin je vous prĂ©sente mes excuses pour mon exigence qui visiblement vous dĂ©range. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Mon Cher Monsieur votre exigence ne me dĂ©range point, Je pense avoir formulĂ© ma question de façon claire ,et facilement lisible pour le commun des mortels,Faites un achat de 100⏠en UK et vous aurez le rĂ©sultat des courses,Une bonne nuit de sommeil Ă©clairera peu-ĂȘtre votre lanterne. Bonsoir chez đvous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 AprĂšs si les droits de douanes sont indiquĂ©s dans le pris Ă rĂ©gler au moment de la commande, on sait Ă quoi s'attendre. si c'est en sus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Bonsoir , non aucun frais de douane indiquĂ©s au dĂ©part , ce fut la surprise, je pense que plusieurs online shop vont demenager vers la Republique d' Irlande. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Vive l'Ecosse libre !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis HAIS PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2021 salut Christian. Pour Wiggle et donc CRC il n'y aura pas de mauvaise surprise apparemment. https://www.wiggle.fr/h/option/brexit  https://www.chainreactioncycles.com/customer-service/brexit-faqs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Eh ! Christian si tu me "dis" Royaume Uni je comprends mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Je me demande si les diamants de la Couronne sont soumis aux droits de douane quand Sa MajestĂ© remplace sa collection? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 je vais ĂȘtre plus explicite , la DT a DCD que la DRAT a mis en vrac le CFRE , tu as compris ? les abrĂ©viations c'est bien mais comme tout , l'excĂšs dĂ©range et la , suis peut etre pas trĂšs intelligent mais je n'ai rien compris , pas grave hein ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 " Et ce n'est pas assez clair pour vous ?"comme tu peux le remarquer on est une sacrĂ© ba,de de boulet, excuse nous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 uk connais pas , dĂ©solĂ© , peut ĂȘtre y a t'il de vrai MOTS pour remplacer cette abrĂ©viation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© ROCHELET PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2021 J'ai effectivement effectuĂ© un achat, aux Etats Unis, et comme pour le Royaume Unis, fedex m'annonce Ă la livraison, qu'ils ont avancĂ© les frais de douane ! La facture en sus, fut de 110Euros pour un achat de 320$ ! Il faut donc faire attention, de l'endroit oĂč se trouve le revendeur, car le Brexit et la guerre commerciale engagĂ©e par Trump, ne sont pas avantageux. Je suppose qu'il en est de mĂȘme dans le sens inverse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés