Christian CANNONDALE Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Salut , ,Finis les achats en UK , : CRC, Wiggle, Evans,etc je viens de recevoir un article de UK valeur GBP 90 ,transport inclu, total à payer ici 45€ frais de douane , main oeuvre la poste tout cela plus la tva, soit ils s'installent sur le continent CEE soit beaucoup vont faire faillite, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 J'en pense que les écossais vont bientôt devenir indépendants, et ça c'est pas mal.Quoi que globalement je m'en fiche complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Ils voulaient quitter l'Europe. Y a pas que des bons côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 je n’ai rien compris à son message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Ben si les Ecossais sont indépendants ils seront dans l'Europe , c'est le désir majoritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 tu voudrais pas développer un peux car la je pige que dalle ou il est l'heure d’aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 J'apprécierais votre message si plus de clarté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 février 2021 Auteur Share Posté le 18 février 2021 Et ce n'est pas assez clair pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Si besoin je vous présente mes excuses pour mon exigence qui visiblement vous dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 février 2021 Auteur Share Posté le 18 février 2021 Mon Cher Monsieur votre exigence ne me dérange point, Je pense avoir formulé ma question de façon claire ,et facilement lisible pour le commun des mortels,Faites un achat de 100€ en UK et vous aurez le résultat des courses,Une bonne nuit de sommeil éclairera peu-être votre lanterne. Bonsoir chez 😆vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Après si les droits de douanes sont indiqués dans le pris à régler au moment de la commande, on sait à quoi s'attendre. si c'est en sus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 février 2021 Auteur Share Posté le 18 février 2021 Bonsoir , non aucun frais de douane indiqués au départ , ce fut la surprise, je pense que plusieurs online shop vont demenager vers la Republique d' Irlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 Vive l'Ecosse libre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis HAIS Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 salut Christian. Pour Wiggle et donc CRC il n'y aura pas de mauvaise surprise apparemment. https://www.wiggle.fr/h/option/brexit https://www.chainreactioncycles.com/customer-service/brexit-faqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Eh ! Christian si tu me "dis" Royaume Uni je comprends mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 Je me demande si les diamants de la Couronne sont soumis aux droits de douane quand Sa Majesté remplace sa collection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 je vais être plus explicite , la DT a DCD que la DRAT a mis en vrac le CFRE , tu as compris ? les abréviations c'est bien mais comme tout , l'excès dérange et la , suis peut etre pas très intelligent mais je n'ai rien compris , pas grave hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 " Et ce n'est pas assez clair pour vous ?"comme tu peux le remarquer on est une sacré ba,de de boulet, excuse nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 uk connais pas , désolé , peut être y a t'il de vrai MOTS pour remplacer cette abréviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ROCHELET Posté le 19 février 2021 Share Posté le 19 février 2021 J'ai effectivement effectué un achat, aux Etats Unis, et comme pour le Royaume Unis, fedex m'annonce à la livraison, qu'ils ont avancé les frais de douane ! La facture en sus, fut de 110Euros pour un achat de 320$ ! Il faut donc faire attention, de l'endroit où se trouve le revendeur, car le Brexit et la guerre commerciale engagée par Trump, ne sont pas avantageux. Je suppose qu'il en est de même dans le sens inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés