Aller au contenu

Achats en UK ??

Christian CANNONDALE

Messages recommandés

Salut , ,Finis les achats en UK , : CRC, Wiggle, Evans,etc je viens de recevoir un article de UK valeur GBP 90 ,transport inclu,  total à payer ici 45€ frais de douane , main oeuvre la poste  tout cela plus la tva, soit ils s'installent sur le continent CEE soit beaucoup vont faire faillite, vous en pensez quoi ?

Mon Cher Monsieur votre exigence ne me dĂ©range point, Je pense avoir formulĂ© ma question de façon claire ,et  facilement lisible pour le commun des mortels,Faites un achat de 100€ en UK et vous aurez le rĂ©sultat des courses,Une bonne nuit de sommeil Ă©clairera peu-ĂȘtre votre lanterne. Bonsoir chez 😆vous.

J'ai effectivement effectuĂ© un achat, aux Etats Unis, et comme pour le Royaume Unis, fedex m'annonce Ă  la livraison, qu'ils ont avancĂ© les frais de douane ! La facture en sus, fut de 110Euros pour un achat de 320$ ! Il faut donc faire attention, de l'endroit oĂč se trouve le revendeur, car le Brexit et la guerre commerciale engagĂ©e par Trump, ne sont pas avantageux. Je suppose qu'il en est de mĂȘme dans le sens inverse.

• CrĂ©er...