Luis COSTA CLARA Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Salut à tous,Après avoir regardé l'étape sur Eurosport, je me suis hasardé à passer sur France 2 pour voir si l'équipe de guignols était toujours en place.Et ça a commencé très fort avec le résumé de l'étape raconté par l’inénarrable Godard nous informant que le Roi Hassan II était venu assisté à la course. Evidemment, personne ne relève l'énormité. Surtout pas Holz, qui en bon lèche-cul, qualifie illico son confrère de "roi du résumé".C'en était trop pour moi, j'ai tout de suite éteint le poste avec une méchante migraine...Promis, je recommencerai plus 😆Bonne route à tousLuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 effectivement ,immense JRG "HASSAN 2" fallait oser bravo .......par contre la petite rétro de 1962 super, bien filmé ,commentaire de J.Bobet bon momenta demain pour la suite................bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Le documentaire etait un film de louis malle intitulé vive le tour si mes souvenirs sont bons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 rassure toi ton souvenir est juste "film de L.Malle" excellent à voir et à revoir mais faut aller sur A2 et là c'est dur très dur....bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert SCHOONBROODT Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 la belgique es le pays du suréalisme... godard y est à l'aise sans le faire expres, holtz nous avis déjà gratifier des fils de ***... et certain voudraient que nous soyons rattachés à la France,ça promet déjà qu'on a eu dexia electrabel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés